À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ouiiiiiiiiii, bien vu

ce fut donc Eau Ecarlate, merci à tous d'avoir participé avec tant d'enthousiasme :D

EauEcarlate.gif

la main à qui veut :zen:

Si j'relance, vous jouez ? Vous n'allez pas bouder parce que je ne serais pas forcément complètement dans les règles ? :o

• J’aime
Réactions: Larme
Je prépare déjà les questions :

Rapport avec les œufs ?
Rapport avec les pinguins ?
Rapport avec le Danemark ?
Rapport avec la Suède ?

Ahhhhhh, 5 minutes à détourer et … PAF, trouvé dans Google image :(

Bon, j'en ai un autre, mais il est trop simple (mais google image ne le trouve pas :p)

Ou alors un sympa… mais je ne suis pas sur de ce que c'est, je l'ai trouvé en cherchant autre chose :D

Dernière édition:
Floute-le… :D

scaled.php

:o

(oui alors, c'est pas complet et pas complètement dans le bon sens. mais soit c'est ça, soit c'est uniquement les trois points du haut. :p)

Trouvé :D c'est ça

C'est un drakkar (danois) vu de face, et des boucliers (de viquingues) ?

On dirais plutôt un chateau-fort !

@Nouvoul : vu que tu ne veux pas poster de boudelogoàdeviner je ne comprends pas pourquoi tu joues ! :p

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

Si ce n'est pour nous couper l'herbe sous le pied :o

@Nouvoul : vu que tu ne veux pas poster de boudelogoàdeviner je ne comprends pas pourquoi tu joues !
[/COLOR]Si ce n'est pour nous couper l'herbe sous le pied :o

Je suis confus et me repends :zen: :zen: :zen:
Trois fois; pour ma contrition j'irai consulter 30 fois les réponses à ma question iCloud/iPhone, ça me fera les pieds.
:rose:
L'herbe sous le pied, je viens de passer 2H à tondre, je suis un peu las :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.