À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Ohlàlà... Même dans la pire des situation, j'ai l'ai d'un petit joueur à coté de ton bureau. :rose:

J'te rassure, c'est vraiment le seul endroit dans cet état! :D

J'ai emménagé dans cet appart' il n'y a pas si longtemps et j'ai pas encore trouvé une place à chaque chose... :rose:

Pis, comme tu peux le voir, j'ai oublié les tiroirs du bureau chez môman! :o (ça m'fait penser qu'faut vraiment que j'aille les chercher)

Mais j'm'en cache pas, j'suis un gros bordélique dans l'âme.... :D

Mais j'ai déjà beaucoup progressé depuis ma récente indépendance! :p ... J'te dis pas le chantier que j'ai laissé derrière moi en quittant le domicile parental! :rateau:

Oh oh oh ! Une Toloméo !

(ça m'attire plus que les toute la quincaillerie informatique ce genre de bel objet)
Moi, ce serait plutôt le cadre...
À droite de la photo... :siffle:

bon j'ai suffisamment causé, je me lance :

mauvaise photo, mauvais photo montage mais on s'en moque, non ? ;)

bureau.jpg

En résumé, double bureau parce que je ne suis pas seul.
1 imac G5 20" (pure merveille), du bordel parce qu'il sert à tout faire. 1 DD Lacie pour les sauvegardes, 1 scan (invisible) 1 imprimante laser ethernet (invisible), un étui à cigarette en métal pour caler le tout
de l'autre côté, mac pro 8 core 2008 (pure merveille et en plus ultra rapide), écran large samsung pour les applications de base et la vidéo, écran lacie 4/3 pour la pao, une série de DD pour les sauvegardes et les boulots en cours, des enceintes lacie (assez mignonnes et plutôt correctes en quantlité) des multiprises, des téléphones, un routeur
etc etc…

Bon, oui, c'est vrai on ne voit pas tout mais vous me faites confiance :D

Et surtout quantité de papier sur mon coin :D

Par rapport a la page d'avant : ouai je pensais pareil ! Du bureau crade un peu ! Rien de tel qu'un bel iMac avec plllleeeiiinnnnns de bordel autour :D, ca rappelle juste a quel point il est beauuu meme dans les pires situations :love:

@Nadim : essaie avec URL

bizarre la photo s'affiche pas alors que le les hoster sous imagehack.us

Wouhouhouhouhou !

C'est le projet Blair-Switch !

Tu crois que t'as reçu un mac et que tu vas en faire des photos amateur dans les bois mais en fait tu tombes sur sept petits tas de remotes et tu te souviens de cette histoire horrible avec ces nioubies innocents et atrocement mutilés...
(musique flippante)
Et c'est là que le cauchemar commence !

Ahah ouai surtout que le bougre reste pas allumé longtemps !

Et dis donc hey oh la ! :o
Nowel nowel c'est maintenant ! Tu nous ferais le plaisir de ranger cette magic mouse dans sa boite stp ! :o