À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
bon il faut vraiment que je resorte mon mac plus?

Des photos, de bureaux...des photos, de bureaux...avec vos petits jouets cultes évoqués!!!

Trop classe, un bureau IKEA !!!
J'adore IKEA, c'est les rois du design, toujours à la pointe, ils ont révolutionné le marché avec leurs meubles à monter soi-même !
C'est dommage tout le fatras moche dessus, on ne voit pas bien le motif floral avec la coccinelle.

• J’aime
Réactions: Fìx
Trop classe, un bureau IKEA !!!
J'adore IKEA, c'est les rois du design, toujours à la pointe, ils ont révolutionné le marché avec leurs meubles à monter soi-même !
C'est dommage tout le fatras moche dessus, on ne voit pas bien le motif floral avec la coccinelle.

J'en ai 2 côte à côte, mais le 2e, je le montre pas, il est encore plus moche :mad:, j'ai mon vieux PC encore dessus (bon, fatras, t'exagères un peu, il n'y a que l'essentiel)

Pour ce qui est d'IKEA, ma femme est du même avis que toi, notre maison est presque un catalogue IKEA !!! Et comme c'est une adepte du renouveau, ça fait moins mal
au sac
:up::up:

PS: J'ai été élevé au Mécano et aux Légo, ben je peux vous dire, moi maintenant je suis le blond de Gad Elmaleh pour monter les meubles IKEA

Dernière édition:
Etape 1) on me donne un MBP "carte mère grillée"

Etape 2) "Allo, le MBP que vous m'avez donné, on peut lui changer la CM gratos" … "Ok, gardez le, nous on l'a déjà remplacé, de toute façon on n'en a plus besoin"

Etape 3) chez un centre de maintenance "agréé Apple" (mais plus agréé "moi") : Non monsieur, votre Mac ne renvoie pas le bon code d'erreur, il ne rentre pas dans le cadre de l'extension de garantie".

Etape 4) Oh, dans l'archive qu'un autre membre de MacGe m'a envoyé, il y a le fameux test … Testons … Oh, c'est le bon code, l'autre m'a raconté des craques

Etape 5) Chez un autre centre de maintenance "agréé Apple" : "oui monsieur, votre machine est bien prise en charge"

Etape 6) Mercredi mi-journée : un SMS du centre de maintenance : "viendez, c'est prêt"

Etape 7) : Hier, un allé-retour Paris, puis :
deskmbp.jpg

Un MBP 15" C2D 2,2 Ghz à zéro € … Ça tombe bien, je suis raide en ce moment (en plus, il s'entend super bien avec mon ACD 20") ! :love:

Etape 8) "Allo, fiston, je vais pouvoir te rendre le mac Mini que tu m'as prêté en février dernier, quand mon PM est tombé en panne !"

Dernière édition:
Quelques indices laissent à penser que tu aimes le Joe Bar Team :D

Par contre tu as toujours ton Clié qui fait tâche sur la photo :o

L

Par contre tu as toujours ton Clié qui fait tâche sur la photo :o

Ben en fait, il était là juste pour quand ma femme avait besoin d'une calculatrice, mais depuis que mon iPhone est mort, je suis bien content de l'avoir gardé (mais bon, je devrais récupérer un Palm Tungsten T3 sous peu) !

Cela dit, il va te falloir réviser un peu ton vocabulaire, et bien noter la différence entre une tache et une tâche ! :siffle: :p :D

Dernière édition: