À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Sauf que pour l'iPhone, un coup dans la poche et c'est bon :rateau: (tip : toute version).

@Rorold : sympa le biberon à coté du clavier ;)

J'ai peur de le rayer :hein:.
De plus je remarque des micro rayures alors que je le protège avec une housse : c'est la housse qui le raye ?
J'ai essayé de mettre un film mais c'est de la merde :p.

Pour rester dans le sujet :

Ca y est on s'en remet une couche avec les produits ménagers :sleep:

Ca y est on s'en remet une couche avec les produits ménagers :sleep:

D'ailleurs je me disais que ça manquait un peu de ménage par ici, y a encore de la poussière dans les coins... :sleep:

Voici ma modeste contribution :p

img-211740a5ylv.jpg

Le bureau du geek patenté (mais presque).

img-211746y32so.jpg

C'est fou ce qu'un 22" peut faire nain, finalement... :D

(pour le matos, cf signature, désolé pour la qualité des tofs, iPhone 3G inside... :D)

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Ménage fait, bureau rangé (mais c'est du ménage de mec :D)

bureautk.jpg

Bien, je constate que la présence d'un Mac et une certaine … euuuh … Méthode de rangement :rose: ne sont pas les seuls points communs entre nos deux bureaux, nous avons du avoir les mêmes lectures, il fut un temps ! ;) :D

umac.jpg

EDIT : On avait aussi, à priori, le même graveur externe, mais depuis la semaine dernière, je l'ai sorti de son boîtier pour le monter en interne dans le second emplacement de mon Mac :)

• J’aime
Réactions: Sly54
Ah ouais, les acheteurs d'iMac 27" compensent eux-aussi leur infirmité testiculaire et phallique par la taille de l'écran, à moins que ce soit juste pour les composants internes, et là, cette fois-ci pour compenser leurs performances médiocres (inhérentes à leur manque de matos pré-cité, évidemment). ;)

J'ai assez pour un Mac mini et un écran 28" (900 euros le tout, j'avais déjà le 22"), mais pas assez pour un iMac 27" (à 1600 euros, une peccadille) donc j'suis un geek à p'tite bite, décidément, je kiffe les multi-posteurs compulsifs surpuissants de ce fofo. :p

Sinon, j'suis plus Dirty Deeds, ou It's a long way to the top, pour ma part.

pffff alors que tout le monde a sur son iphone l'appli qui remplace cet ustensile...
Ah je me demande si t'es encore dans le coup :p:D:D

Ah ouais, désolé, j'ai que celle en plastoc, le truc bling bling, mais vu qu'elle marche, j'vais pas acheter le truc hype anodisé, mais qui fait pas p'tit sexe. :p :D