À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
On retourne aux bureaux, merci ;)

bureau20100518.jpg

• J’aime
Réactions: macinside
Suite au départ de mon vieux G4/733 chez mon frère, et à l'arrivée du nouveau meuble TV que mon fils a fait pour nous, j'ai récupéré l'ancien et ai un peu réaménagé mon bureau. Voici un petit montage rapide à partir de 2 photos (je n'ai pas de fisheye :rateau:) :

newdesk_l.jpg

Le 17 pouces à gauche sert indifféremment de second écran à mon Pismo 500 ou à l'iBook 12" 1,2 Ghz qui est rangé dessous, quand au 20 pouces, c'est l'écran du PowerMac G4 2x1,42 Ghz qu'on aperçois au milieu au dessous du scanner. L'ampli de 2x10W, à droite du Pismo est relié à celui ci via un iMic, et diffuse la musique d'iTunes sur les 4 enceintes (deux Siares, en bas, là on ne voit que celle de gauche, et deux AppleSpeaker Pro, dont le Jack était mort, et qui ont été ainsi recyclées).

• J’aime
Réactions: DeepDark
DSCN0096.JPG
no bazar que le nécessaire ^^

---------- Nouveau message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h47 ----------

eu... quelqu'un peu me dire comment afficher la photo ? :rose::rateau:

DSCN0096.JPG
no bazar que le nécessaire ^^

---------- Nouveau message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h47 ----------

eu... quelqu'un peu me dire comment afficher la photo ? :rose::rateau:

Il faut utiliser un service d'hébergement en ligne : imageshack, Skitch,... ou utiliser la fonction pièces jointes de ce forum.