À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Dans cet album, il ya aucune musique tecktonik qui est passée à la Télévision.

;)

Wouuahh!! :love: iMacouniais il écoute de la Teknonik ok, mais de la Tektonik... Underground! YEAAH! :style:

Trop pétédélol©!!! :D

© all rights reserved Gronounours​

Yeah! iMacouniais il écoute de la Teknonik ok, mais de la Tektonik... Underground! :style:

Trop pétédélol©!!! :D

© all rights reserved Gronounours​

On revient aux photos de bureaux rangés avec des magic mouse dessus, s'il vous plaît. :zen:

Mais on rigole quand même.
Beaucoup. :D

À ça !

Comme au niveau du matériel informatique rien ne change, je vous ai mis le nouvel ensemble bureau et chaise ergonomique dans le style bonjour-monsieur-point-fr plutôt que ikea-point-com. Non pas que je ne veuille pas vous faire partager mon espace de travail dans sa globalité mais c'est que je revois l'ensemble de ces fonctionnalités à venir et la déco, un peu.

Ce qui donne un amoncellement monstre derrière l'écran composé d'une planche d'étude que je traîne depuis vingt ans complètement encombrée, une autre d'architecte en position verticale pour des raisons évidente de taille de plateau, d'une presse à linogravures étouffée sous les gros livres et les disques vynils et quelques boites à archives qu'elle supporte aisément du haut de ses deux cents kilos, d'un secrétaire bien rempli, de trois étagères déformées sous le poids des fournitures, de deux plantes en pots qui restent accessibles pour l'arrosage, de quelques rouleaux de papier calque adossés contre la fenêtre, de cinq cartons à dessins posés contre un mur de boites à archives, d'une pile de châssis entoilé, d'une machine à coudre ainsi que deux à écrire et une fouletitude de papiers et autres notes…

Voilà pourquoi j'ai préféré mettre l'image dans le portfolio et son explication (haha) ici. Et pourquoi ne l'ai-je pas mis dans : [inventaire] tentative d’épuisement de mon bureau parisien me direz-vous ?! Tout simplement parce que nombre des objets énumérés sont amenés à migrer voire à commencer une nouvelle vie ailleurs (titi :coucou:). Mais quand celui-ci sera en complète fonction, j'irai bien volontiers faire cette tentative d'épuisement bien que je ne sois pas parisien…

Tu as l'intention de remontrer exactement le même bureau sur chaque pages ? bon j'avoues.. ça manque de cd tecktonic là.