À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Voilà ce qui se trouve sur mon bureau pour l'instant.

Descriptif des appareils dans ma signature :up:
http://imageshack.us

Il est mal foutu ton bureau, ya un macbook et un ipad juste devant l'écran de l'imac.
Comment veux-tu bosser dans ces conditions? :rolleyes:

Il est mal foutu ton bureau, ya un macbook et un ipad juste devant l'écran de l'imac.
Comment veux-tu bosser dans ces conditions? :rolleyes:

Il me semble assez logique que ce n'est pas la disposition habituel non? :rolleyes:

Faudrait être complètement stupide pour mettre tout devant l'écran de l'iMac et travailler comme ça :mouais:

J'ai tout rassembler sur le petit espace ou ce trouve l'iMac pour les besoins de la photo.

L'ipad et l'iPhone 16Go me servent pour les déplacements professionnels et ne sont donc même pas là en temps normal ...

Et pour répondre a Romuald, mon iPhone me sert de Remote.

Tu l'as dit bouffîx :D

Je ne m'appelle pas bouffîx, je m'appelle Fìx. Si j'avais voulu m'appeler ainsi, je l'aurai choisi dès le départ et tu aurais pu et du l'écrire comme cela. Or, j'ai choisi Fìx. Merci donc de bien vouloir respecter l'exacte orthographe de mon pseudonyme.

Je ne m'appelle pas bouffîx, je m'appelle Fìx. Si j'avais voulu m'appeler ainsi, je l'aurai choisi dès le départ et tu aurais pu et du l'écrire comme cela. Or, j'ai choisi Fìx. Merci donc de bien vouloir respecter l'exacte orthographe de mon pseudonyme.
Poil au parenchyme :p

L'ipad et l'iPhone 16Go me servent pour les déplacements professionnels et ne sont donc même pas là en temps normal ...

Ah ouais. Donc ce n'est pas à ça que ressemble ton bureau en temps normal. Donc tu mens. Si le titre du fil étais "A quoi ressemble votre bureau avec des choses qui sont pas là en temps normal", eh bien tu aurais raison. Or là, ce n'est pas le cas. Tu dois poster les photos de ton iPad dans "à quoi ressemble votre cartable". Parce que si on laisse faire ça, c'est l'anarchie. On va se retrouver avec des bureaux avec des chiens et des motoculteurs dessus. Et peux pas laisser faire ça. :o