À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Fabrication du bureau avec de la recup ...

kaos-albums-mobilier-bureaux-image9682-bureau-total01.jpg

Switch macbook noir vers macbook pro i5

kaos-albums-mobilier-bureaux-image14192-switch-macbook-noir-vers-macbook-pro-i5.jpg

@rickross1 je t'ai envoyé un mp pour le beats :)

le bureau de jour et un peu mieux rangé

img20110910150957.jpg

• J’aime
Réactions: kaos
Maxbordeaux : j'apprécie beaucoup le système luminaire dont vous disposez. Serait-il possible de faire part de votre lieu d'achat (site internet ?) ou marque ? Je vous remercie

Hello Macinside, :)

Super la photo avec the cat ! :cool:

Paraît il qu'il ne faut pas poser un portable sur une couette ou une couverture parce qu'il n'y a plus de ventilation et bien sûr = chauffe extrême. :confused:

Hello Macinside, :)

Super la photo avec the cat ! :cool:

Paraît il qu'il ne faut pas poser un portable sur une couette ou une couverture parce qu'il n'y a plus de ventilation et bien sûr = chauffe extrême. :confused:

Il a dû le poser juste pour la photo!

Pas du tout, simplement Mackie est un pro de la réparation des portables obsédé jusqu'aux oreilles par son métier (pas que, mais aussi :siffle:). Donc, le soir, quand il s'ennuie, il met un MBP sur la couette*, pour qu'il tombe en panne, ainsi, il peut assouvir sa passion en le réparant ! :hein:

:D :D :D

(*) Des fois, il le pose aussi directement sur le chat, ainsi quand ça commence à chauffer, il tombe plus vite en panne (tout en en faisant de même du chat directement sur le carrelage) :rateau:

• J’aime
Réactions: Calderan
Le chat tombe en panne ? :eek:

Non, le portable tombe (presque simultanément) du chat et en panne

Mackie répare le chat ? :eek:

Mackie est donc vétérinaire. CQFD. :D

Mais non :rolleyes: : Mackie répare le portable, et le chat répare le canapé, qui lui même répare Mackie … Suis un peu, quoi ! :o

:p :D :D

• J’aime
Réactions: Calderan