A quoi ressemble votre nouveau bureau Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:

tu parle de la photo de steve ?
<HR></BLOCKQUOTE>

oui
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
non chez moi il est pas sur mon mac mais au deçu de mon lit
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben chez moi il est dans mon lit !
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:

ou tu l'a trouver ce fond d'ecran ?
je veut le meme
<HR></BLOCKQUOTE>

Il est beau hein !! C'est une antiquité (elle date de 98 je pense) Je pense que je l'ai trouvé sur macdesktop mais bon, je l'ai mis sur mon hebergeur waiting fox
voila, heureux ??
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Ben chez moi il est dans mon lit !
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

je demande une preuve
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
je demande une preuve
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Jalouse ?
rolleyes.gif
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Jalouse ?
rolleyes.gif
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

non mais j'ai envie de monter un site de cul
tongue.gif

(non je rigole
grin.gif
quoi que )

non mais j'ai envie de monter un site de cul
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah non ça va pas recommencer !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Le fantôme spermique&gt;:

Ah non ça va pas recommencer !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tien le gognol ou api ?
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

Il est beau hein !! C'est une antiquité (elle date de 98 je pense) Je pense que je l'ai trouvé sur macdesktop mais bon, je l'ai mis sur mon hebergeur waiting fox
voila, heureux ??
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
MERCI

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

Il est beau hein !!
<HR></BLOCKQUOTE>

très, mais il doit etre un peu fatigant a la longue, non?
wink.gif

Encore et toujours la page 11 rrrrocks !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et en plus y'en a au moins un qui change toute les 40 minutes !
grin.gif

'+

'

Encore et toujours la page 11 rrrrocks !!!
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

tu peu continuez a faire du flood alem n'est pas la
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:

Hop
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

encore avalon ?
smile.gif
smile.gif
(tu sais que le DVD est dispo a la fnac ?
wink.gif
)

Je vous propose une petite analyse de son bureau
J'ai imortalisé son bureau d'aujourd'hui
<HR></BLOCKQUOTE>

Quel honneur, je suis flatté !
smile.gif
Je n'ai même pas à les mettre moi-même en ligne avec ce système ! Jeu : capturez tous les bureaux avec un fond d'écran différent du Gognol ! Il n'y a rien à gagner, mais ça peut être drôle ! Y'a du boulot !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Premièrement, bureau bordelique. (on voit qu'il est célibataire
smile.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais quelle indiscrétion !
rolleyes.gif
Bon, disons que le Mac n'est utilisé à 95 % que par moi, donc dans cete optique là oui, je suis célibataire !
grin.gif
N'empêche que mine de rien je l'ai rangé un peu, ce bureau !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>2èment, tu te sens observé et c'est bien vrai !!
[QB]

En fait c'est pas tellement moi mais plutôt le Mac out seul qui est observé, la plupart du temps je mets SnapperHead en route quand je ne suis pas à la maison !
wink.gif

[QB]3èment, tu rève d'évasion
<HR></BLOCKQUOTE>

Qui n'en rêve pas ? En même temps, la Terre c'est bien chez nous !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>4ement, la partion swap dédié, Bien MISE EN EVIDENCE !!! pour bien montrer ses capacités.<HR></BLOCKQUOTE>

Mes capacités à utiliser SwapCop plutôt oui ! Tout automatique !
grin.gif
Et le pire c'est que je ne m'en sers plus de cette partoche car l'effet était quasi nul. Du coup j'ai réellement dû utiliser mes capacités (inexistantes) en Unix pour remettre de l'ordre (saleté de SwapCop), voir ici...
rolleyes.gif

M'en fous, je la garde pour l'icone, il est joli !

'+

[12 mai 2002 : message édité par Le Gognol]

Je vous propose une petite analyse de son bureau
J'ai imortalisé son bureau d'aujourd'hui

Premièrement, bureau bordelique. (on voit qu'il est célibataire
smile.gif
)
2èment, tu te sens observé et c'est bien vrai !!
3èment, tu rève d'évasion
4ement, la partion swap dédié, Bien MISE EN EVIDENCE !!! pour bien montrer ses capacités.

POur le moment, je ne vois rien d'autre. Si vous aussi vous avez envie de partager vos impression, ImagXnation est a vote disposition
tongue.gif

[12 mai 2002 : message édité par silirius]

Allez je relance le sujet pour voir les bureau des nouveaux arrivés
smile.gif
j'aime bien je passe le temps le soir quand je m'ennuie a visiter les bureaux des autres
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.