A quoi ressemble votre nouveau bureau Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Tous le monde est sur MAC OS X.1 .?<HR></BLOCKQUOTE>

Yes, je suis sous OSX.1 et OS 9.1 en une seule partoche.... Ca fonctionne au top !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Tu peux m'expliquer où tu les vois, les icônes d'aide, 'vieux' ?
Tu ne connais pas assez MacOSX pour savoir que ce sont des liens de page web qui renvoie, bien évidemment vers des pages de warez
wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok, respect !!!! Bon je m'arrête là, Bengilli vien de frapper à ma porte...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bah lorsque tu fais un double clic sur l'en-tête d'une page web et que tu la glisses dans le dock, tu auras le même résultat que moi.
Je t'assure que c'est pratique
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Le bureau le plus épuré<HR></BLOCKQUOTE>

Ben tu peux repasser… C'est vraiment le foutoir, sur vos bureaux (surtout celui de JackSim…
wink.gif
)

(Cliquez pour le voir en plus "gros" — mais ça reste du 15".)

Ce post qui devait au début être le recueil de vos desktops a vite muté vers le plus grand bordel jamais imaginé... Donc je propose que quitte a ce que les niewbies s'amusent autant rire avec eux. Ce sujet change donc de titre : "A quoi ressemble le nouveau grand foutoir?"

Note de l'auteur : Arno t'es vraiment une buse!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

<HR></BLOCKQUOTE>

<HR></BLOCKQUOTE>
Arno: [img a dit:
http]//www.multimania.com/monsieurarno/bureau.jpg[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

<HR></BLOCKQUOTE>

[01 novembre 2001 : message édité par bengilli]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
C'est vraiment le foutoir, sur vos bureaux (surtout celui de JackSim…
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Malhonnête ! Et dire que j'avais fait de l'ordre exprès (le bureau était couvert d'icônes (dossiers, fichiers, etc.) et j'ai tout fourré dans le dossier pudiquement intitulé "B R O N X".
grin.gif

[01 novembre 2001 : message édité par JackSim]

D'accord, Gwen, mon bureau n'est peut-être pas le plus 'épuré', mais il est sûrement le plus sobre et certainement le mieux organisé
wink.gif

D'accord, Gwen, mon bureau n'est peut-être pas le plus 'épuré', mais il est sûrement le plus sobre et certainement le mieux organisé
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Franchement celui de gwen est epure mais pas organise

J'annonce l'ouverture du post le plus large du MONDE!!!
Apres les conneries anales (au sens d'annales) de Arno et les commentaires homoruriques (au sens je me suis pissé dessus en le lisant) de Macgregor et ses 800 posts débiles

[01 novembre 2001 : message édité par bengilli]

Statut
Ce sujet est fermé.