A quoi sert elle ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
On verra quand Adobe sortira sa CC dessus…
 
A lire l'heure :angelic:
 
Si tu ne sais pas c'est que tu n'en as pas besoin... Pas la peine de s'inventer des besoins... :)
 
La première réponse qui me vient c'est : à faire beau !

C'est avant tout un objet bijou, qu'on achète parce que son esthétique nous séduit. Qu'on a envie de voir à son poignet.

Ensuite c'est une montre, qui donne l'heure, de façon ludique, avec plein de cadrans différents, qui permet de changer de look au gré de nos envies. C'est aussi un chronomètre.

On peut également s'en servir comme traqueur d'activité, pour obtenir quotidiennement des données sur notre comportement et nous aider à l'améliorer. Bouger plus, se lever plus souvent...

C'est aussi un iPod sans fil, parfait pour partir faire un jogging.

Et enfin c'est une extension de l'iPhone, toujours sur soi, même quand le tel charge, ou est coincé dans une poche ou un sac. On peut payer via Apple Pay avec, y afficher via passbook une place de ciné ou un billet d'avion, dicter des messages simplement en marchant dans la rue ou en conduisant... Avec les mains toujours libres.
 
Vanton tu as résumé exactement ma pensée.

Et surtout il faut pas oublier que c'est un magnifique bijoux ...
 
A donner l'heure et à rien sans iPhone. :p

Réponse subjective mais pas tant que ça. Je réviserais mon opinion quand ce type de montre aura une autonomie de 8 jours. Ma brave Tissot Touch qui a 5 ans ne demande un changement de pile que tous les 2 ans. ;)
 
Et l'iPad ce n'est qu'un gros iPod Touch hein ^^
 
Relisez les commentaires ayant fait suite à l'annonce de l'iPod en 2001 si vous voulez bien vous marrer... [emoji57]

J'y ai mis le nez par curiosité y a quelques mois et je n'ai pas regretté :
"C'est trop cher" "ça sert à rien" "Apple court à sa perte" "nous ce qu'on attend c'est des ordinateurs plus performants"
 
J'attend de la voir et de voir les retour pour me faire un jugement sur le produit