A saisir (si, si, pour de vrai)

maousse

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
7 226
445
45
Paris
orbl.eu
Salut la troupe,
vous aussi, vous avez déjà joué à un concours, juste pour voir, en vous disant que ça ne servait à rien, mais juste pour le plaisir de jouer.

Moi aussi, voilà le résultat :
Bonjour,

Vous avez joué sur notre site internet pour gagner des places au concert privé TRABENDO SESSION Europe2TV de SUPERBUS. Et vous avez gagné !

Vous avez remporté 2 places pour ce concert privé qui se déroulera le jeudi 26 octobre, au Trabendo (Paris), à 20h. Votre nom est inscrit sur la liste.

Adresse de la salle :

LE TRABENDO
211 av Jean Jaurès
75019 PARIS
(M° ligne 5 « Porte de Pantin »)

C'est con je ne peux même pas y aller, si ça intéresse quelqu'un (c'est ce jeudi, donc vite), mp que je vous donne les instructions pour vous faire passer pour moi.

Et puis mince, même si la musique est nulle, mettre des boules quiès et regarder jennifer ayache se trémousser sur scène, ça ne doit pas être si désagréable. :p

Pfff t'as vraiment le cxl bordé de nouilles toi :o
C'est le Picon ??? :p

• J’aime
Réactions: maousse
Maousse, mon chéri d'amour.
Toute les semaines, je reçois un mail de Novartis, qui me demande de participer à une enquête, en échange de quoi je peux participer à un tirage au sort et espérer gagner 8000 €.
Je n'ai jamais gagné, bien entendu.
Celà te dérangerait-il que je te fasse passer le prochain et que tu joues à ma place ? On s'arrange pour le partage des gains, bien sûr. Moite-moite.
;) :D

Elle résume très bien son propre style dans une chanson

c'est du Pop'n gum un peu facile ,un peu mou.... ... un peu dur à avaler... on est tranquille et c'est tout

:D

Toute les semaines, je reçois un mail de Novartis, qui me demande de participer à une enquête, en échange de quoi je peux participer à un tirage au sort et espérer gagner 8000 €.
Je n'ai jamais gagné, bien entendu.
Celà te dérangerait-il que je te fasse passer le prochain et que tu joues à ma place ? On s'arrange pour le partage des gains, bien sûr. Moite-moite.
;) :D
Tu fais dans la pharmacologie? C'est nouveau.

Elle résume très bien son propre style dans une chanson

c'est du Pop'n gum un peu facile ,un peu mou.... ... un peu dur à avaler... on est tranquille et c'est tout

Les Bisounours croisé avec Mon petit poney donc. :o
:mouais:

Si il t'arrive la même mésaventure avec le prochain concert de Radiohead je suis preneur :D:style:

Moi, je me suis fait avoir une fois: la banque du Sp.... organisait, il y a 8 mois, un concours du même genre. Pour avoir plus de chance de gagner, j'ai participé comme un fou. Résultat, j'ai de l'arthrose dans les poignets et je dors comme un loir depuis février. Tout ce que j'ai gagné, c'est un porte clé en forme de sguègue*. Tout ca, c'est arnaque et Compagnie ! :mad:

* Pour 153, 25 litres de don, je trouve ca un peu petit.

• J’aime
Réactions: rezba
il est de quelle taille ton porte clé ?! :siffle:

;)

vous aussi, vous avez déjà joué à un concours, juste pour voir, en vous disant que ça ne servait à rien, mais juste pour le plaisir de jouer.

Oui, mais pour gagner des places pour le concert de Bullet For My Valentine...

J'attends toujours ! :D

T'as vraiment de la chance ;) :D

Je n'en reviens pas, après un tel échange, "on" ose me dire que je suis un grossier personnage. Non mais. Sinon, ce n'est pas le Picon, c'est la quinine dedans qui compte ;)