Salut la troupe,
vous aussi, vous avez déjà joué à un concours, juste pour voir, en vous disant que ça ne servait à rien, mais juste pour le plaisir de jouer.
Moi aussi, voilà le résultat :
C'est con je ne peux même pas y aller, si ça intéresse quelqu'un (c'est ce jeudi, donc vite), mp que je vous donne les instructions pour vous faire passer pour moi.
Et puis mince, même si la musique est nulle, mettre des boules quiès et regarder jennifer ayache se trémousser sur scène, ça ne doit pas être si désagréable.
vous aussi, vous avez déjà joué à un concours, juste pour voir, en vous disant que ça ne servait à rien, mais juste pour le plaisir de jouer.
Moi aussi, voilà le résultat :
Bonjour,
Vous avez joué sur notre site internet pour gagner des places au concert privé TRABENDO SESSION Europe2TV de SUPERBUS. Et vous avez gagné !
Vous avez remporté 2 places pour ce concert privé qui se déroulera le jeudi 26 octobre, au Trabendo (Paris), à 20h. Votre nom est inscrit sur la liste.
Adresse de la salle :
LE TRABENDO
211 av Jean Jaurès
75019 PARIS
(M° ligne 5 « Porte de Pantin »)
C'est con je ne peux même pas y aller, si ça intéresse quelqu'un (c'est ce jeudi, donc vite), mp que je vous donne les instructions pour vous faire passer pour moi.
Et puis mince, même si la musique est nulle, mettre des boules quiès et regarder jennifer ayache se trémousser sur scène, ça ne doit pas être si désagréable.