a switché

musicadict

Membre confirmé
14 Juillet 2008
14
6
salut à tous

bah voila qui est fait,jai été chercher mon mac pro samedi matin

et depuis je n'en décolle pas:D

vraiment une tres belle machine,quand à léopard que je découvre c'est bluffant de

facilitée,instalation d'un deuxieme dd en moins de 3 mns,branchement et configue de

mes 2 écrans en 1 clin d'oeil.

du coup aujourdhui instale carte son,cubase,mach five et compagnie

et meme resultat que pour le reste,tout se fait en 3 clics et en plus ça fonctionne

direct,j'en reste sur le cul:up:

bon j'y retourne

tres bon dimanche à toutes et à tous

• J’aime
Réactions: missou
Whaouuu ! Un Mac Pro :love:

On veux les photos !

Sinon bienvenue dans l'univers d'Apple

arrivée par la grande porte s'il vous plait !! :rose: :p :)

Encore un switch?
C'est incompréhensible
:D
Selon une autorité qui s'autorise à avoir des avis , Apple c'est cher , pour les bobos aimant le design surfacturé
cette autorité c'est Steve B.* dirigeant de M* , sans doute égaré par les soucis , analyse de stocks des invendus de Zune ( le rigolo ipod design sovietique) , Vista etc

Encore un switch?
C'est incompréhensible
:D
Selon une autorité qui s'autorise à avoir des avis , Apple c'est cher , pour les bobos aimant le design surfacturé
cette autorité c'est Steve B.* dirigeant de M* , sans doute égaré par les soucis , analyse de stocks des invendus de Zune ( le rigolo ipod design sovietique) , Vista etc

Non seulement c'est incompréhensible, mais ça a l'air d'un switcher heureux. :up:
Steve B*, il est comme les antiswitchers, il ne sait pas ce qu'il perd. :mad: :mad:
N'est-ce pas lui qui a interdit l'usage de je ne sais plus quel produit (iPod ou iPhone) à M* ? :mad: :mad: :mad:

En tout cas, bienvenue au nouveau. ;) :) :D:D:D:D:D

merci de votre accueil:zen:

en effet je suis un switcher tres heureux

je fait en ce moment meme quelques teste avec cubase,mach five,addictive drum et

divers vsti:eek:

le mac pro encaisse sans broncher

ahhh je vais enfin pouvoir faire de la musique et rien que de la musique:love:

C'est ça qui fait vraiment le plaisir d'être sur mac : se consacrer à sa passion et oublier l'informatique !

Bienvenu musicadict,

Quel bel achat, c'est sûr, on veut les photos.
Bientôt, la félicité, tu verras, on y arrive........:D, mac osx forever :up:

Pour ceux qu'hésites encore, pas de problème, visionner les pubs crosoft, y a pas à s'en faire, ils ont seven maintenant , donc ils sont tirés d'affaire. (:(-:mad:-:hein:-:eek:-:eek:-:eek:)

(on devrait les attaquer pour publicité mensongère)(C'est bien mieux de les ignorer:):D):D)