À votre bon c½ur m'sieurs dames

l'ananas épileptique du pur fils est

• tout simplement formidable

Votes: 17 34,0%
  • tout simplement insupportable

Votes: 33 66,0%

• Total voters
    50
Statut
Ce sujet est fermé.

-lepurfilsdelasagesse-

Membre expert
Club iGen
Mes chers enfants, mes chers amis

Vous n'êtes pas sans savoir que la vie d'un homme de foi est devenue particulièrement dure en cette morne et moderne époque...

Aussi, face à la raréfaction des fidèles et face à la réduction des dons perçus, je dois me contraindre à de nombreuses privations et me vois réduit à faire de douloureux choix.
J'ai ainsi du me résoudre à de drastiques réductions énergétiques, qui auront la fâcheuse conséquence de rendre ma pauvre existence encore plus austère.

Aussi, afin d'éviter litiges, impayés et coupures d'électricité, j'ai du baisser pour moitié la consommation de mon auréole qui s'est mise à clignoter... de vils, impurs et agnostiques esprits l'ont aussitôt qualifiée de "tranche d'ananas épileptique".

Devant la pression grandissante à laquelle je suis confronté au quotidien, je fais appel à votre générosité pour aider à ma survie. Merci d'adresser vos dons à Mac Génération, en prenant soin de mentionner "opération il faut sauver lepurfilsdelasagesse", qui transmettra.

Par avance merci pour votre bonté.

:zen:

• J’aime
Réactions: macelene, piro et jhk
Il ne s'agit que de ton ananas, hein ! :D

À part ça, tu peux resté décapité. Ça te va bien même ! :p :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Aussi, afin d'éviter litiges, impayés et coupures d'électricité, j'ai du baisser pour moitié la consommation de mon auréole qui s'est mise à clignoter... de vils, impurs et agnostiques esprits l'ont aussitôt qualifiée de

ah !!!! :confused:

ce n'est donc pas pour signaler un post dangereux aux modos ton clignotement ? :siffle:

.....qui le cru :rolleyes:

edit : peux pas voter, manque le

c - je sais pas

:p :p :p :p

Mes chers enfants, mes chers amis

Vous n'êtes pas sans savoir que la vie d'un homme de foi est devenue particulièrement dure en cette morne et moderne époque...

Aussi, face à la raréfaction des fidèles et face à la réduction des dons perçus, je dois me contraindre à de nombreuses privations et me vois réduit à faire de douloureux choix.
J'ai ainsi du me résoudre à de drastiques réductions énergétiques, qui auront la fâcheuse conséquence de rendre ma pauvre existence encore plus austère.

Aussi, afin d'éviter litiges, impayés et coupures d'électricité, j'ai du baisser pour moitié la consommation de mon auréole qui s'est mise à clignoter... de vils, impurs et agnostiques esprits l'ont aussitôt qualifiée de "tranche d'ananas épileptique".

Devant la pression grandissante à laquelle je suis confronté au quotidien, je fais appel à votre générosité pour aider à ma survie. Merci d'adresser vos dons à Mac Génération, en prenant soin de mentionner "opération il faut sauver lepurfilsdelasagesse", qui transmettra.

Par avance merci pour votre bonté.

T'inquiète pas mon frère, Dieu te le rendra!
:love: :love: :love:

Tant que ton "auréole" n'est pas genre "Parkinson ", on supporteras :love: :D :D

Qu'on lui arrache les burnes !!!
:D

:) Que tu es kitch, chouchou... ;)

:love: :love: :love:

Dans le genre...
Tu peux faire aussi tourner ta tête ? :D :D :D

Moi j'aime bien, ça fait presque disco, ça me donne envie de jouer à la pétanque avec la boule à facette et sa tête ;) :D

Je te fais un virement dès que je peux :D

Un sage qui perd la tête, je trouve déjà que ça manque un poil de crédibilité, mais ta tranche d'ananas, là, si tu vois pas la différence avec une auréole, ça commence carrément à craindre ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Un sage qui perd la tête, je trouve déjà que ça manque un poil de crédibilité

Cher monsieur 77
Comme vous n'êtes pas sans le savoir, nul n'est prophète en son pays.

Il en fut ainsi de Saint Denis, premier évêque de la ville de Paris qui aurait vécu au 3e siècle, avant d'être persécuté par l'empereur Dèce et de mourir décapité. Selon la légende, sa tête séparée de son corps aurait continué à prêcher la bonne parole.
C'est pour cette raison que, mon bon monsieur 77, ce saint est représenté décapité.
La basilique éponyme aurait été bâtie sur l'emplacement de son tombeau.

Vous serez prié à l'avenir, avant de douter, de prendre exemple sur notre ami Téo et de m'adresser une petite contribution financière.

Trop marrant, j'ai fait une recherche ce matin sur le forum avec : "avatar insupportable thebig"
sans résultat... (en plus c'est vrai - je pense que certains peuvent vérifier ;))
Heureusement que tu as lancé un fil, ça me dédouanne de suite :)

Cher monsieur 77
Comme vous n'êtes pas sans le savoir, nul n'est prophète en son pays.

Il en fut ainsi de Saint Denis, premier évêque de la ville de Paris qui aurait vécu au 3e siècle, avant d'être persécuté par l'empereur Dèce et de mourir décapité. Selon la légende, sa tête séparée de son corps aurait continué à prêcher la bonne parole.
C'est pour cette raison que, mon bon monsieur 77, ce saint est représenté décapité.
La basilique éponyme aurait été bâtie sur l'emplacement de son tombeau.

Vous serez prié à l'avenir, avant de douter, de prendre exemple sur notre ami Téo et de m'adresser une petite contribution financière.

Saint Denis était sans doute un sait homme, mais la question est "était-il sage ?" Vu comme il à fini, le doute reste permis. Toutefois, une chose est sure, lorsque sa tête à divorcée de son corps, il n'avait pas encore perçu sa tranche d'ananas, qui ne lui a été remise par le sergeange fourrier du grand patron "qui êtes aux cieux", lors de son arrivée la haut. on peut donc en déduire une certaine inadéquation entre ta filiation réclamée* et l'image que tu veux nous en donner ! :rolleyes: :rateau: :rateau:

Par ailleurs, pour la contribution financière ... euh ... comment dire ? ... DT© est je crois, l'expression consacrée.

C'est vrai, quoi, on croit rêver, me demander du pognon à moi ! carrément indécent, là.

(*) La sagesse, si elle porte bien son nom, a du se tenir éloignée de tout qui pourrait provoquer chez elle la naissance d'un fils, pur ou non.

:D :D :D

Ne point perdre espoir il faut !
Les temps sont durs, et pas seulement pour les hommes de foi.
Perso, l'ananas épileptique m'attire sans cesse le regard ... Trop peut-être.
J'ai contribué à la hauteur de mes moyens. C'est peu, je sais, mais si ça peut t'aider à refaire fonctionner l'ananas à plein régime ... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.