À votre bon c½ur m'sieurs dames

l'ananas épileptique du pur fils est

• tout simplement formidable

Votes: 17 34,0%
  • tout simplement insupportable

Votes: 33 66,0%

• Total voters
    50
Statut
Ce sujet est fermé.
Plus de frames, voire quasiment une cinquantaine d'étapes, dispersées sur deux secondes me semblent partaites pour le but à atteindre :)

Une auréole qui clignote c'est étrange tout de même.

Cela signifie que tu n'es un saint qu'à 50 % et donc par conséquent que tu ne peux être "le pur fils de la sagesse" CQFD :p :D :siffle:

:king:

P.S. par souci de neutralité, je ne me prononcerai donc pas sur la question de cette tranche d'ananas :zen:

mais alors comment qu'on fait quand on voudrait que la tranche ne clignote pas, mais qu'on a po envie de donner de les sous?

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Mes chers enfants, mes chers amis
j'ai du baisser pour moitié la consommation de mon auréole qui s'est mise à clignoter...

apres une recherche multe approfondie :siffle:
je viens de decouvrir que tu n'es que un imposteur :eek: :eek: :eek: :eek:

les sages eux ne consonment pas d'electicité , juste a noel pour le sapin
et le dimanche de messe dans les jours rigureux* !!!!! :rateau: :rateau:

* il ne faut pas que les fideles prennent froid et que leur portefeuille se grippe :siffle:

bobbynountchak a dit:
mais alors comment qu'on fait quand on voudrait que la tranche ne clignote pas, mais qu'on a po envie de donner de les sous?

Sacré Bobby, toujours droit au but, l'essentiel, tout l'essentiel, rien que l'essentiel ! :D :D :D

mouarf!! :D

allez, avoue plutot que je t'ai vole ta replique... ;)

bobbynountchak a dit:
mouarf!! :D

allez, avoue plutot que je t'ai vole ta replique... ;)

Attends un peu, toi, fais pas trop le malin, car demain matin, en voiture, et en route pour la Charente, on va voir si tu fais toujours ton petit effronté ! :D :D :D

EDIT : A ce propos, ces prochains jours, je vais disparaitre des forums, c'est pas que je ,boude, hein ! ;)

ah ben si c'est la Charente, nan je vais continuer a narguer!!
par contre si c'est l'inferieure... je vais moins sortir pendant quelques temps... :siffle: :D

mais dites moi...
c'est totalement laid cet ananas. :affraid: :affraid:

Et un saint patron qui professe la bonne parole par intermitence, ça me rappelle trop Bernard Thibault :D

tout fout les camp, mais les symboles se font rattraper par la bonne conscience écolo!

bobbynountchak a dit:
ah ben si c'est la Charente, nan je vais continuer a narguer!!
par contre si c'est l'inferieure... je vais moins sortir pendant quelques temps... :siffle: :D

Ne crois pas ça, déjà, j'ai donné ton signalement à mon vieux pote Olive, qu'habite à La Rochelle, quand à mon séjour, il va alterner entre Mosnac (de Charente continentale) et Saint Palais sur Mer (Charente maritime), d'où une petite heure de voiture me mettra en bas de chez toi.

Compte tenu de la nouvelle réglementation sur les armes à feu, je me verrai contraint de rêgler ça à la tronçonneuse, j'espère que ça ne te pose pas de problème ?

:D :D :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
Pascal 77 a dit:
Ne crois pas ça, déjà, j'ai donné ton signalement à mon vieux pote Olive, qu'habite à La Rochelle, quand à mon séjour, il va alterner entre Mosnac (de Charente continentale) et Saint Palais sur Mer (Charente maritime), d'où une petite heure de voiture me mettra en bas de chez toi.

Compte tenu de la nouvelle réglementation sur les armes à feu, je me verrai contraint de rêgler ça à la tronçonneuse, j'espère que ça ne te pose pas de problème ?

:D :D :D
Si c'est le meme olive ca craint rien!!! :D
sinon je prends le lance pierres... :siffle :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Faisons un point sur les votes
Je suis déjà décapité, me voilà a présent crucifié...

Je comprends pas là... comment tu fais pour tenir ta tête dans les mains tout en étant crucifié ? C'est vrai quoi, ça manque de réalisme tout ça !
:mouais:

danar a dit:
Je comprends pas là... comment tu fais pour tenir ta tête dans les mains tout en étant crucifié ? C'est vrai quoi, ça manque de réalisme tout ça !
:mouais:

les voies des sages sont infinies :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.