L lordc Membre confirmé 16 Octobre 2004 47 2 49 28 Août 2005 #1 ça y ai après un an de recherche et de réflexion j'ai switché sur MAc avec un Ibook 14". Merci à tous car la lecture de ce forum a répondu à la plus part de mes questions. J'ai ainsi pu switché en connaissance de cause. A+ sur le forum Lordc Réactions: Grug
ça y ai après un an de recherche et de réflexion j'ai switché sur MAc avec un Ibook 14". Merci à tous car la lecture de ce forum a répondu à la plus part de mes questions. J'ai ainsi pu switché en connaissance de cause. A+ sur le forum Lordc
Grug poisson rouge Club iGen 18 Octobre 2002 10 325 2 683 54 Lyon grug.be 28 Août 2005 #2 :rolleyes: c'etait bien la peine de te taper la lecture des forums pour finir par te prendre un 14" :rolleyes:
:rolleyes: c'etait bien la peine de te taper la lecture des forums pour finir par te prendre un 14" :rolleyes:
L lordc Membre confirmé 16 Octobre 2004 47 2 49 28 Août 2005 #3 Grug a dit: :rolleyes: c'etait bien la peine de te taper la lecture des forums pour finir par te prendre un 14" :rolleyes: Cliquez pour agrandir... Tout dépend de ses besoins et de son budget. Mais tu trouves que le 14" est un mauvais choix ?
Grug a dit: :rolleyes: c'etait bien la peine de te taper la lecture des forums pour finir par te prendre un 14" :rolleyes: Cliquez pour agrandir... Tout dépend de ses besoins et de son budget. Mais tu trouves que le 14" est un mauvais choix ?
kathy h Membre expert Club iGen 25 Janvier 2005 3 121 313 59 75 et 78 www.cabinet-helayel-bento.com 28 Août 2005 #4 lordc a dit: Tout dépend de ses besoins et de son budget. Mais tu trouves que le 14" est un mauvais choix ? Cliquez pour agrandir... A mon avis il plaisante
lordc a dit: Tout dépend de ses besoins et de son budget. Mais tu trouves que le 14" est un mauvais choix ? Cliquez pour agrandir... A mon avis il plaisante
Grug poisson rouge Club iGen 18 Octobre 2002 10 325 2 683 54 Lyon grug.be 28 Août 2005 #5 je plaisante, même si personnelemnt je prefere les 12"qui ont l'avantage de pendre moins de place en affichant la même resolution. les gouts et les couleurs se discutent pendant des heures et un ibook reste toujours blanc
je plaisante, même si personnelemnt je prefere les 12"qui ont l'avantage de pendre moins de place en affichant la même resolution. les gouts et les couleurs se discutent pendant des heures et un ibook reste toujours blanc
L lordc Membre confirmé 16 Octobre 2004 47 2 49 28 Août 2005 #6 Ok j'avais pas compris je suis un peu lent parfois. Tu as raison le 12" est bien, mais je voulais un Superdrive donc 14".
Ok j'avais pas compris je suis un peu lent parfois. Tu as raison le 12" est bien, mais je voulais un Superdrive donc 14".