A y é ...

olf

Membre confirmé
13 Février 2005
84
1
44
... g commandé mon mac mini ... pfffffffffffff que ça a été dur de me décider entre l'iMac G5 et le mini + cinema display 20'' :rose:

Finalement ce qui m'a dissuadé chez l'iMac c le bruit et les déboires de certains (beaucoup ?).

Finalement ce qui m'a persuadé dans ma config c que je n'ai pas d'écran (juste un pc centrino portable). Donc mm si je change de bécane dans 2 ans au moins j'aurais un écran ... et quel écran !!!!!!!!!!

Et puis il y a mon utilisation : bureautique, internet principalement donc inutile d'avoir une bête de course, et puis je suis prof :D alors je dis : SILENCE !!! (y compris dans mon bureau) et il me semble que ce sera mieux avec le mini.

Bon je sais y'a du pour et du contre, j'ai suffisamment hésité. Par contre je n'ai "que" pris 512 Mo, j'espère que ça suffira ... je n'ai pas pris de graveur DVD non plus, pour la sauvegarde je pense faire un réseau et donc m'orienter vers un serveur NAS ..

Voilà, reste environ 2 sem à attendre ... (je vais faire de beaux rèves ce soir) ...

@+
 
Bienvenu chez les minis users.
L'imac c'est bien, mais moi ce qui me gêne, c'est de taxer le prix du moniteur + la machine.
Alors que là avec ton mac mini, dès qu'il y en a un nouveau qui sort, hop là, 500¤ suffisent pour avoir une superbe machine ;)
 
Seuls les poissons morts vont avec le courant.


vu ta tronche, on se demande comment tu réagis au courant...... :coucou:
 
archi a dit:
Seuls les poissons morts vont avec le courant.


vu ta tronche, on se demande comment tu réagis au courant...... :coucou:

Sauve qui peut, on subit une attaque de comique de fin de repas ;)
 
1,42 + 512Mo ... j'espère que ça va tourner correctement, si je peux éviter la spatule ...:)