a yé !

• Créateur du sujet Créateur du sujet AM28
  • Date de début Date de début

AM28

Membre actif
19 Mai 2005
228
8
54
switch fait le 11/08 ! :up:

Le nouveau venu est un superbe ibook 14" :love:

(maintenant j'attend ma LiveBox pour surfer... :heu: )

AM28 a dit:
switch fait le 11/08 ! :up:

Le nouveau venu est un superbe ibook 14" :love:

(maintenant j'attend ma LiveBox pour surfer... :heu: )

Salut et bravo pour ton switch.....
Alors, tu nous donnes tes impressions ?
Les PLUS, les MOINS, histoire de nous aider (moi et quelques autres) à switcher "intelligent":cool:

meldon a dit:
Moi j'attends les photos pour le féliciter. ;)

je vais les mettre !
:zen:

mais c'est pas très spectaculaire ! :siffle:

Duroc a dit:
Salut et bravo pour ton switch.....
Alors, tu nous donnes tes impressions ?
Les PLUS, les MOINS, histoire de nous aider (moi et quelques autres) à switcher "intelligent":cool:

Pour moi dont la dernière manipulation de Mac devait remonter aux années 84 ou 85 environ (le club info de mon collège ! en fait on passait nos midis à jouer à Winter Games et Summer Games sur un Mac 2e si je me souviens bien ! :D ) il y a déjà une petite période d'adaptation à l'OS. Mais finalement après la phase de découverte on le trouve très intuitif et très simple.

Autre premier constat : la machine est belle et l'interface également.

Comme je n'ai toujours pas de modem ethernet, je suis un peu frustré pour le moment car un ordi sans le net c'est comme un repas sans pain ... :sleep:

Je vais aller dîner ce soir dans un McDo pour profiter d'un spot WiFi !!! (naturellement j'aurai mangé avant :mouais: ).

Un truc impécable : iPhoto. Même pas la peine d'installer de drivers ou autres, on branche l'appareil, direct on importe les photos et 15 secondes plus tard on peut avoir déjà un superbe diaporama 'animé' avec fond musical. Vraiment classe ! :up:

Pour le moment j'hésite un peu à installer plein d'applications, ce Mac j'ai pas envie d'en faire ce qu'était devenu mon PC : un ramassis d'applications glanées sur le net toutes plus inutiles les unes que les autres !

Prochaines étapes : récupérer mes données de mon PC (j'ai acheté un câble ethernet ce midi, ça devrait pulser !) puis recevoir ma live box et me connecter sur le net :)

Si vous avez des conseils pour ces deux prochaines étapes ? :cool:

PS. à la fnac en attendant mon tour j'ai fait de la pub pour Apple à une cliente comme si j'étais un Mac'utilisateur depuis des années :siffle:

• J’aime
Réactions: Lamar