Ableton live pour noel

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci du referencement, mais tu ne fais le "travail"qu'à moitié, tu as oublié des 100ènes d'autres liens....cela ne m'étonne pas de toi....travail baclé comme ta zik!:D

gros LOL
je te mets au défi de trouver une track sur le web qui porte mon pseudo :up::up::up:

j'en conclue donc que c'est encore et tjs de l'attaque gratuite... tu sais ce genre de réaction lorsque l'on est à cours d'arguments.....

gros lol aussi pour le référencement : impossible tellement t'en as laissé partout....
 
Effectivement ut ne risque pas de faire de la zique, tu en est bien trop inccapable!
@Corbo : Pourquoi es tu toi aussi inscrit sur les + gros forums de mao (NI,samplestation,audiofranzine,etc....), qu'est ce qui te pousse à cela?
 
@Corbo : Pourquoi es tu toi aussi inscrit sur les + gros forums de mao (NI,samplestation,audiofranzine,etc....), qu'est ce qui te pousse à cela?

Mais puisque tu es débutant, comment as-tu découvert cela ?
Je trouve tes questions bien cavalières et imprégnées de curiosité et encore une fois restons dans le sujet de cette discussion . Live d'Ableton _
 
Car cela fait longtemps que je parcours les autres forums et certains comme toi Monopolise la plupart des gros forums....pourquoi, quelle en est ton but....et qu'elle est ton but de venir parler d'ableton live sur ce post aller que tu ne le possede même pas!
 
Et pour toi la délation, l'enfoncement de l'autre, l'envahissement des gros forums par toi même ( af, macmusic, macgen, Ni, et la liste est encore très très longue)....
Aller apprend aussi la Modestie, Bonne Année....:)
 
l'enfoncement de l'autre,
Plaît-il ?

"l'envahissement des gros forums par toi même" _ Tu désirerais que l'on déserte donc les forums pour tes beaux yeux, suivant ta volonté ?
Tu es gêné par mon inscription sur certains forums mais je ne me souviens pas de t'avoir rencontré ?
Et encore une fois, que vient faire toutes ces considérations de ta part dans l'utilisation du séquencer LIVE d'Ableton ?
 
Bon écoute Gamin, va jouer ailleurs, va voir si j'y suis....ok??
Si tu as un problème avec moi alors utilises le MP.

De + j'insiste sur le fait que selon tes dires tu ne possedes pas Ableton Live : ALORS PASSE TON CHEMIN!

Ce qui me dérange c'est de voir que les mêêms qui disent que didguitare envahit les forum mao, ben ces mêmes personnes ( dont toi ) le font déja depuis fort longtemps!

Franchement, Corbo mé c.....s....tu commence à me les briser, suis je clair?

PS : Et la bien entendu, tu vas dire, ça y est il est a court d'arguments, il insulte....pastati patata....PAUV'MEC!:mad:
 
Allez Didier, restons-en à LIVE d'Ableton .
Une question sur ce dernier; connais-tu le nom du créateur de cette Application ?
 
J'ai acheté Ableton Live 8 suite en telechargement, j'ai donc le manuel en PDF.
Mias j'avou que grace aux tuto du forum MAM Ableton Live, je n'ai pas eu besoin de le regarder...le forum m'est d'une bien + grande aide!

D'ailleurs, toi qui "ere" sur tous les forums....pourquoi,à la place, ne consultes tu pas tes manuels?

"CrÈÈ par Bernd Roggendorf, Gerhard Behles, Robert Henke, Awi, Reiner Rudolph, Stefan Haller, Stefan Franke, Frank Hoffmann, Andreas Zapf, Ralf Suckow, Gregor Klinke, Matthias Mayrock, Friedemann Schautz, Ingo Koehne, Jakob Rang, Pablo Sara, Nicholas Allen, Henrik Lafrenz, Jan Buchholz, Kevin Haywood, Dominik Wilms, Christian Kleine, Amaury Groc, Daniel B ̧ttner, Alex Koch, Henrik Hahn, Simon Frontzek, Torsten Wendland, Torsten Slama, Eduard M ̧ller, Jeremy Bernstein, Bernard Chavonnet, Carl Seleborg, Claes Johanson, Bernhard Bockelbrink, Nico Starke, Jˆrg Kluˇmann, Stefan Brunner, Tobias Hahn, Stefan von der Mark, Carsten Henˇinger, Stephan Diehl, David Talbot, Robert Feldbinder, Diez Roggisch, Justine Lera, Dennis DeSantis, Ian Gallagher, Philipp Gries, Marie Hoffmann, Marian Kalus, Stephan Krohn, Michael D ̧hr, Dennis Fischer."
 
La bonne réponse est parmi tous ces noms car il a bien fallu une idée de départ émanant d'une personne .
Je sors car les fêtes ne sont pas terminées et mon estomac a encore bien supporté ces deux fêtes successives _
 
Statut
Ce sujet est fermé.