Vidéo Abonnement Adobe creative

phcm64100

Membre actif
Bonjour
En prenant un abonnement Adobe creative et ayant 2 mac a la maison puis je l installer sur combien de postes ??
Merci
 
puis je l installer sur combien de postes
Je crois sur les deux à condition qu'ils ne soient pas en réseau, mais à voir à cause de l'enregistrement...
 

Puis-je utiliser le logiciel que j’ai téléchargé à partir de Creative Cloud sur plusieurs ordinateurs ?​

Oui. Vous pouvez télécharger et installer les applications Creative Cloud sur plusieurs ordinateurs, quel que soit le système d’exploitation. Toutefois, leur activation est limitée à deux ordinateurs par utilisateur associé à l’abonnement, et vous ne pouvez pas utiliser le logiciel simultanément sur ces appareils.
Pour plus d’informations, consultez les conditions d’utilisation applicables. Apprenez à désactiver une licence Creative Cloud installée sur un appareil.

 
vous ne pouvez pas utiliser le logiciel simultanément sur ces appareils.
C'est bien ce que je dis, s'ils sont reliés en réseau, on ne peut pas utiliser la suite sur les deux en même temps.
 
Sinon les pages d'explication d'Adobe sont bien en Français, je ne vois pas le besoin de poser la même question tous les mois sur les forums.
 
Je paye un abonnement à la Suite, les softs sont installés sur mon Mac et celui de ma femme, qui sont sur le même réseau, et on peut parfaitement travailler sur les 2 simultanément.

Contractuellement à ma connaissance la limite est bien fixée à 2 postes en simultané.

Quand une de nos filles qui n’habite pas avec nous a besoin de travailler sur son Mac avec un des logiciels de la Suite… elle se connecte aussi avec mon abonnement : on doit alors déconnecter le Mac de ma femme ou le mien, pour qu’elle puisse travailler.
 
  • J’aime
Réactions: Bicus
Ça c'est la règle.
Dans la réalité c'est différent, si tu vois ce que je veux dire ;)
Oui, j'ai bien en tête cette « tolérance » de deux postes simultanés, même si les conditions d'utilisations l'interdisent.
Dans la pratique c'est bien le troisième poste connecté à qui on demande de désactiver l'un ou l'autre (parmi les deux premiers postes) avant de pouvoir lancer l'application sur le troisième poste.