Absence de barre de menu sur le bureau!!

mymachines

Membre confirmé
7 Février 2006
12
0
Bonjour a tous,

En redemarrant mon Imac, je m'apercoisque la barre de menu en haut du bureau est absente!. Le mac marche tre bien mais je suis oblige par exemple de passer par differents moyen pour arriver par exampleau menu "preferences system" ou bien tout simplement pour l'eteinre.

Que puis-je faire? Tout reinstaller?

Merci pour vos reponses
 
merci pour ta reponse, je pense etre sur osx leopard 10.5.4, comme je ne peux plus acceder au menu pomme je ne peu pas etre precis..

T'as une solution sur cette version? installer la mise a jour 10.5.7?