Bonjour a tous,
En redemarrant mon Imac, je m'apercoisque la barre de menu en haut du bureau est absente!. Le mac marche tre bien mais je suis oblige par exemple de passer par differents moyen pour arriver par exampleau menu "preferences system" ou bien tout simplement pour l'eteinre.
Que puis-je faire? Tout reinstaller?
Merci pour vos reponses
En redemarrant mon Imac, je m'apercoisque la barre de menu en haut du bureau est absente!. Le mac marche tre bien mais je suis oblige par exemple de passer par differents moyen pour arriver par exampleau menu "preferences system" ou bien tout simplement pour l'eteinre.
Que puis-je faire? Tout reinstaller?
Merci pour vos reponses