Abus de position France Telecom

Dan le breton

Membre actif
14 Mai 2002
644
28
81
Bretagne
Bonjour,
Depuis 2 jours ma petite commune du Finistere est relié à l'ADSL mais seul FT est au courant une armada de vendeur telephonique appelle les abonnés au telephone et leur propose des offres abusives d'abonnement
Dans le meme temps aucun autre fournisseur d'acces n'est mis au courant du branchement j'ai appelle ces fournisseurs pour eux aucune information , degrouptest indique également pas d'ADSL idem Valley et tous en definitif
France Telecom profite de n'informer personne pour raffler les abonnés avec d'ailleurs des mensonges sur les offres
Que ceux ou celles qui ont contact avec des responsables d'acces le signale
Non seulement les prix sont prohibitifs mais en plus ils trompent de brave gens en faisant prendre des contrats dont ils n'ont pas besoin:o
kenavo:mad:

bah c'est pas nouveau ce genre d'action de FT...

La société pour laquelle j'ai travaillé pendant 12 mois, etait distributrice de Orange ADSL, j'ai du installer une centaine de LiveBox, c'etait pratique, à chaque abonnement : une commission. mais bonjour les problèmes des utilisateurs...

Comme on disait avec les collègues : Wanadoo pour les clients, Free pour les amis !

Bonjour,
Depuis 2 jours ma petite commune du Finistere est relié à l'ADSL mais seul FT est au courant une armada de vendeur telephonique appelle les abonnés au telephone et leur propose des offres abusives d'abonnement
Dans le meme temps aucun autre fournisseur d'acces n'est mis au courant du branchement j'ai appelle ces fournisseurs pour eux aucune information , degrouptest indique également pas d'ADSL idem Valley et tous en definitif
France Telecom profite de n'informer personne pour raffler les abonnés avec d'ailleurs des mensonges sur les offres
Que ceux ou celles qui ont contact avec des responsables d'acces le signale
Non seulement les prix sont prohibitifs mais en plus ils trompent de brave gens en faisant prendre des contrats dont ils n'ont pas besoin:o
kenavo:mad:

C'est clair que FT veut vendre :D Ceci dit, c'est lui qui pose les lignes alors sans eux... Et les autres fournisseurs d'accés ont tous les moyens d'avoir les informations qu'il faut sur la mise en service de l'ADSL, à condition qu'ils en prennent la peine. Enfin, il peut y avoir un problème technique (et économique) pour certains abonnements (dégroupage, etc.). Si aucun opérateur autre que FT n'a installé ses outils au niveau du répartiteur, certains abonnements ne sont pas possibles. Et les autres opérateurs privilégient, évidemment, les grandes villes.

On vit dans un monde de pub et de pousse à l'achat, FT fait comme les autres.