accès à gmail impossible

polouch

Membre enregistré
31 Mai 2006
9
0
Bonjour,

j'avais jusqu'à présent un seul compte sur mon iMac. J'ai voulu créer un autre compte afin de pouvoir activer un contrôle parental. J'ai donc désormais deux comptes, un pour l'admin de ma machine, l'autre pour l'utilisation courante avec contrôle parental. Depuis je n'arrive plus à accéder à gmail ! Avant (quand j'avais un seul compte), je n'ai jamais recontré ce pb. J'ai tout de suite suspecté le contrôle parental, je l'ai donc désactivé mais cela ne change rien. En revanche, quand je me connecte sur le compte d'administration, je n'ai pas ce pb d'accès à gmail !
Qqun aurait-il une idée ?

cdlt

de même que je n'arrive plus à me connecter à iGoogle. Le clic sur "connexion" reste sans réponse !!! Sur le reste des liens Google je n'ai pas de pb

salut poulouch j'ai eu le meme pb sur mon compaq avec xp j'avais mis deux comptes le 1er se connectait en utilisateur y avait écrit"nous n'arrivons pas a se connecter a votre compte gmail" y avait aussi"mot de passe ou email erroné"
le 2eme en admin cela marchait essaie de supprimer l'un des deux comptes

---------- Nouveau message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h44 ----------

sur google si ca amrche pas va sur safari ensuite tu cliques et tu marques gmail ou igoogle
j'ai eu ca aussi tu vois ensuite soit igoogle si ca ne marche pas donc retourne sur google sur accueil classique ensuite tu cliques sur connexitionj'ai essayé ca avait marché essaye mais r=te connecte pas sous igoogle

bon finalement j'ai supprimé mon compte admin, mon compte "courant" (à qui j'ai réatribué les droits d'administration) c'est remis à accéder à gmail.
J'ai recréé un compte admin, j'ai enlevé les droits d'admin sur le compte "courant", j'ai réactivé le contrôle parental sur ce même compte (en fait je suis revenu à la config que j'avais mise en place et qui posait pb) et là, ça marche bien, j'accède bien à gmail !!
Allez comprendre...