acces forum

spounz

Membre actif
11 Mars 2007
102
2
bonsoir,

Avant que Macgé ne change sa présentation (fouilli, au passage...) un accès forum à partir de la page générale d'accueil de Macgé (http://www.macg.co/) était possible .

Ou est-il à présent ?
 
C'est sûr que c'est bien mieux qu'avant, faut vraiment s'agiter les neurones pour accéder aux forums :mad:
Et en plus, la page d'accueil on ne sait pas pourquoi certaines actus sont bleues, blanches, grises, voire cernées d'orange.
Un vrai foutoir, j'espère que ce sera momentané.
Je ne tiens pas à agiter mes vieux neurones trop longtemps sur cette révolution MacGé.
Comme on dit, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :siffle: :rolleyes: :modo:
edit: aller sur "aide mac" pour accéder aux forums, faut vraiment avoir l'esprit tordu d'un lyonnais :D
 
Ce qui me dérange le plus c'est qu'aide Mac ça fait un peu Genius Bar, c'est gentil pour les contributeurs réguliers qui vont avoir deux fois plus de fils "Comment remettre à zéro son Mac".
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Comme on dit, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :siffle: :rolleyes: :modo:
edit: aller sur "aide mac" pour accéder aux forums, faut vraiment avoir l'esprit tordu d'un lyonnais :D

Merci à ceux qui nous ont compris :up:

Anonyme-albums-images-image22635-2014-acces-forum.png
 
Pourquoi ?

ÇA ne fait pas tilt ... aide ... Faut agiter les neurones

Merci pour mes neurones. Les connexions sont efficientes, et permanentes.
Par contre, la logique du site n'est pas franchement percutante.....
Sur mac, un lien "aide" ne renvoit pas sur des forums....sur windows non plus.

D'ailleurs, sur la page http://forums.macg.co/, les liens en haut à gauche pour le forum igen et macgé portent ce nom.
CQFD.


Oups edit : depuis ce matin, bizarrement, le lien a changé d'appelation.
Merci.....
 
Après quelques instant confronté à la page de pub macg.co dans laquelle il parait que se cachent quelques news, on a vite envie de cliquer sur un bouton "Au secours"!
Alors par défaut on clique sur Aide et là c'est le bonheur, on retrouve les forums...



[Edit] ah ben mince! y'a plus de bouton "Help!" il a été remplacé par un banal bouton "Forums"