acces refusé bootcamp

lesaint9

Membre enregistré
24 Mars 2012
9
0
47
Salut à tous,

j'ai une demande a vous faire, (si je me suis trompé de forum un admin pourrais svp le mettre la ou il faut).

Voila j'ai un macbook pro avec lion installé dessus et toutes les mises à jours, j'ai installé win7 en bootcamp. Le soucis c'est des que je suis sur win 7 j'ai mon disque bootcamp sur mon bureau mais le soucis c'est que quand j’essaye de créer un nouveau dossier ou écrire sur mon disque il me marque: accès au dossier de destination refusé, vous devez disposer 'une autorisation pour effectuer cette action.

voila, si une âme charitable pourrais m'aider je lui en serais reconnaissant.

d'avance merci à tous.

Tu n'essayes pas de créer un dossier dans ton DD Mac par hasard ? Il me semble que la partition Mac est uniquement accessible en lecture.
Si tu vas dans C:/ et que tu crée un dossier dans l'arborescence Windows, ça fonctionne ?

Tu n'essayes pas de créer un dossier dans ton DD Mac par hasard ? Il me semble que la partition Mac est uniquement accessible en lecture.
Si tu vas dans C:/ et que tu crée un dossier dans l'arborescence Windows, ça fonctionne ?

Bonjour,

merci de ta réponse, comme tu dis cela fonctionne sans soucis dans le "C:", pour le reste des disques (car j'ai aussi un 2 eme disque dur dans mon mac que j'ai nommé HHD2 et ben cela fonctionne pas!) A part pour le disque "C:" impossible de faire une modif sur mes 2 autres disques. Vous allez vous demander pq vouloir modifié mais disques a partir de WIN7, car j'ai acheter une carte pci express usb 3.0/34, le soucis c'est que le driver n'existe pas sur Mac:mad:.

Si vous avez des idées je suis tout ouïe, encore merci à tous.

salut a tous,
Voila je voulais installer windows 7 sur mon mac book pro, j'ai commencer la partition avec daemon tools et la l'ordinateur se coupe. quand je le r'allume un message "no bootable device .. insert boot disk and press any key", je ne sais pas quoi faire.
merci pour votre aide.

salut a tous,
Voila je voulais installer windows 7 sur mon mac book pro, j'ai commencer la partition avec daemon tools et la l'ordinateur se coupe. quand je le r'allume un message "no bootable device .. insert boot disk and press any key", je ne sais pas quoi faire.
merci pour votre aide.

Salut tucky,

pour info, tu dois créer un nouveau topic, car ici si il y a des réponses cela vas être juste pour mon problème d’accès au disque.

Je vais essaye de t'aider quand même :p, tu dois passer par l'utilitaire bootcamp qui se trouve sur ton mac et non utilisé un autre programme pour créer ta partition, recherche sur le forum il y a plein de topic qui parle de comment installé win sur mac.

Salut tucky,

pour info, tu dois créer un nouveau topic, car ici si il y a des réponses cela vas être juste pour mon problème d’accès au disque.

Je vais essaye de t'aider quand même :p, tu dois passer par l'utilitaire bootcamp qui se trouve sur ton mac et non utilisé un autre programme pour créer ta partition, recherche sur le forum il y a plein de topic qui parle de comment installé win sur mac.

Personnes? et petit up au passage, merci à vous.