Accueil - annonces au micro

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Ding dong dang

Il est porté à la connaissance du peuple que l'honorable instigateur de ce fil (et de bien d'autres tout aussi roboratifs, sans parler des jeux-aux-règles-alakon) vient de passer un cap important de la vie, et rejoint par la même le clan des vieilles carnes ainsi que l'a très justement fait remarquer un lapin.

Longue vie à lui

kdnekvl0.gif

Dang dong ding

Je vous rappelle que le premier supplicié de l'iPod venu, en fonction de l'élasticité de son scrotum, peut émettre un son de contrebasse tout à fait acceptable.

[Voix avec trop de reverb, genre pub dans un ciné de province pour le Macumba local]
[Fond sonore de synthé tout pourri]

Un fil à torpiller ?
Une ambiance à plomber ?

la solution : jugnin & PonkHead

jugnin & PonkHead vous assurent à tout heure un service impeccable de n'importe quoi sans queue ni tête.

jugnin & PonkHead, des propos incohérents, une syntaxe approximative et toujours dans la bonne humeur !

jugnin & PonkHead, LA solution multimédia pour toutes vos occasions de merde.

jugnin et PonkHead acceptent la carte bleue, les coffres de pièces d'or ainsi que les pots de vin avec des putes et de la coke autour.

[/fond sonore]
[/voix]​

Pour les pots de vin, je verse plutôt dans le Rasteau et le Gigondas, ces temps-ci. Enfin j'me les verse dans le gosier, quoi.

Et en grande quantité. Car si l'on dit souvent, dans les repas mondains, que la qualité vaut mieux que la quantité, c'est bien parce que les aristos et les oligarques ne tiennent pas l'alcool.

Merci. :zen: