accuse de reception avec Mail

merci j'avais vu mais je vais pas faire ça, un logiciel de mail moderne doit avoir une case a cocher pour ces options indispensable
s'il y a pas c'est poubelle et je prends thunderbird

merci pour ta réponse

Oui, je te comprends, et je n'aime pas trop le design de Mozilla, ça fait un peu trop toc à mon goût, mais chacun ses goûts et quand on en a besoin, le design passe après ;)

il me semble avoir lu quelque part que les accusés de réception sont illégaux ?
On lit beaucoup de bêtises. Rien d'illégal puisque rien ne peut obliger quelqu'un à envoyer un accusé de réception.

Peut-être confonds-tu avec la méthode qui consiste à insérer dans le message un image (éventuellement invisible) hébergée en ligne : lorsque le destinataire affiche l'image, l'expéditeur indélicat peut voir qui a téléchargé l'image à quel moment et via quelle adresse IP. Ce procédé cher aux spammeurs est effectivement litigieux sur le plan légal mais c'est surtout devenu inefficace dans la mesure où la plupart des logiciels de messagerie permettent de bloquer ou de restreindre l'affichage des images en ligne.

----------------------
Note du modérateur (iAliboron aussi) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, ou de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Bonjour
je voudrais savoir si tu as trouvé une solution ? j'utilise mail avec os 10.6

pour d'autre système (10.2) on a MailPriority 1.4.1 mais pour 10.6 c'est le mystère....

merci pour les réponses qui respectent bien la demande ;)

Bonjour

comment fait on avec Mail pour envoyer avec accusé de réception et notification ?

merci

Personnellement, j'utilise Notification4Mail [v 0.3] et j'en suis très satisfait

+1 chez moi ça marche aussi mais vers les PCs...pas vers les Macs avec Mail...