acha mac mini avant apple expo ?

minh-snow

Membre confirmé
21 Juin 2005
20
0
bonjour,

je souhaite acheté un mac mini,

je voudrais savoir si après apple expo, le prix des mac mini allait diminuer ? ou plutot les configurations vont gonfler ?

quel est votre avis ?

merci.

minh,

Les configurations vont forcément gonfler, mais combien de temps après l'AE, that is the question ? Sinon, le Store est déjà en "configuration" Apple Expo, avec un taux de crédit à 3,90%...

Si tu vas à l'Apple Expo, achète le la-bas, tu auras certainement une barette de ram gratos ou une promo dans ce genre.

minh-snow a dit:
bonjour,

je souhaite acheté un mac mini,

je voudrais savoir si après apple expo, le prix des mac mini allait diminuer ? ou plutot les configurations vont gonfler ?

quel est votre avis ?

merci.

minh,

Habituellement c'est toujours mieux d'attendre l'Expo pour d'evantuelles Annonces... mais vu la conjoncture actuelle, bof bof.

De toute façon, si tu dois attendre, c'est que dans une semaine, tu vas pouvoir te retenir de tes envies frénétiques j'espère :love:

Original-VLM a dit:
Habituellement c'est toujours mieux d'attendre l'Expo pour d'evantuelles Annonces... mais vu la conjoncture actuelle, bof bof.

De toute façon, si tu dois attendre, c'est que dans une semaine, tu vas pouvoir te retenir de tes envies frénétiques j'espère :love:

exactement ... à moins de vouloir absolument le Mini chez toi pour ce WE .. patiente juste une petite semaine