Achat à l'Apple Store de la Fifth Avenue

• Créateur du sujet Créateur du sujet Skeud
  • Date de début Date de début

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
Hello à tous,

Je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je le mets ici (qu'on m'alerte si je fais une erreur).

C'était simplement pour vous dire que ce week-end j'ai acheté un iPod Shuffle Red Product et une Mighty Mouse pour ma chérie (on s'en fout un peu de ca ;-)) à l'Apple Store de la Fifth Avenue à New-York et franchement : WHAOUUU!!!! Je ne peux qu'adore encore plus notre pomme! Les conseillers-vendeurs sont hypers-sympas, l'intérieur est magnifique...que vous dire alors de l'extérieur!!! (je vous mettrais des photos dès que j'aurais le temps).

En tout cas, c'était le premier Apple Store que je faisais, et ben jsuis pas décu (en meme temps c'est normal vu l'emplacement je pense !). Donc je vous le conseille vivement :up:

Il a l'air génial en effet.
Celui de Boston (le plus grand au monde) me donne beaucoup envie aussi... mais si je rentre, je ne ressort pas les mains vide et sa, c'est pas bon :rolleyes:

Je te le fais pas dire.....j'ai dû résister ferme pour pas repartir avec un iMac 24" gonflé à bloc pour 500 euros de mois que le prix francais (1700 euros en gros au lieu de 2250)...

Je te parle pas des enceintes Bose, de la Wii à 100 euros de moins qu'en France, etc..... :(:(:(:(:(:(

Trop dur d'être encore étudiant....

Mais vive New-York et Apple quand même!!! Et puis c'est pas comme si je n'avais rien acheté ;-)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster un tel sujet mais bon, c'est pas grave, WebO s'en chargera au pire ! :D

Perso, j'y irais surement en décembre, pour Nouvel An...donc comme je serais dans la grosse pomme, pourquoi ne pas aller dans la plus petite ?! :D
Je me tâte pour savoir si je ne l'achèterais pas la-bas...1799$, c'est tentant, même pour un vieux modèle...;)

j'y suis allé aussi au mois d'avril et je suis revenu avec des enceintes jbl spécial iphone. J'ai été impressionné par le paiement de l'objet : je lui ai donné ma carte bleue et aussitôt il avait mon apple ID et j'ai reçu immédiatement une facture par mail.

idem, Apple Store de San Francisco quartier Union Square. Les genius (vendeurs Apple) sont vraiment tres bien formes ! Ca change de la Fn..c !!!! J'ai honte maintenant quand j'y vais. "Bonjour, je cherche le rayon disque dur externe
- Ah pardon, je m'occupe du rayon disque dur interne, je peux pas vous repondre, voyez avec un collegue"

J'exagere un peu, mais c'est presque ca !!!

Mais c'est clair, tu n'exagères pas du tout!!!!!!

- "Bonjour, je suis un joueur de temps à autre sur COD4, un macbook me suffit-il???"
- "Mais oui monsieur, si c'est que de temps en temps, ca va aller bien avec le super trop bien méga cool GMA!!!!!"
- "Ouais OK trop cool la vie!!!"

Lol :D

:siffle: euh ben moi c'était y'a 2 jours à l'Apple Store du Westfield Montgomery Mall de Bethesda dans le Maryland, banlieue de Washington. J'ai eu droit à la chef vendeuse qui parlait 2 mots de français qui a refilé la partie démo à une très jolie vendeuse qui avait de très très gros problème d'élocution... Y'a des jours où on se sent très seul ... :(. Mais bon j'ai mon iMac, il est magnifique, il est moins cher qu'en France, et même si j'ai beaucoup de mal avec, je crois que je vais vite m'entendre avec lui. En tout cas je vais avoir souvent besoin de vous...:up:

Dernière édition:
New-York... la chance. En plus, la 5e avenue a l'air super. T'as vraiment trop de chance...

Euh... je ne suis pas sûr que la cinquième avenue soit le clou du spectacle. C'est plutôt un "Champs Elysée light" bourré à ras bord de boutique de mode version cher (sauf deux trois marques style Zara et H&M).

J'imagine que NYC regorge d'endroits beaucoup plus sympas :) !