achat apple store physique

Bonsoir,

je n'ai jamais ouvert de ligne dans un Apple Store, mais il ne demande rien de plus que chez n'importe quels opérateurs mobiles.
Vous pouvez bien sûr payer votre iPhone en cash ou par carte bleu, mais pour l'ouverture d'une ligne mobile, il vous faut un RIB + chèque ou CB + pièce d'identité et un justificatif de domicile (comme c'est écrit sur le lien que vous avez posté).

badmonkeyman

Merci de ta réponse;

Je dispose deja d'un abonnement , je souhaitais prendre un iphone nu , et sur le lien il est ecrit que c'etais pour l'activation il falais pas mal de papier.

D'ou le doute...

Ah non, non du tout !
Pour acheter un iPhone nu, il vous suffit d'entrer dans l'Apple Store, vous payez et vous ressortez avec votre joujou, pas besoin de justificatif (sauf cas où vous payez avec un chèque, il vous sera demander de montrer une pièce d'identité stout) ! :D

Vous avez besoin des justificatifs cités plus haut lorsque vous voulez prendre un forfait mobile avec un iPhone, ce qui n'est pas votre cas.

Je rappelle jusque l'iPhone 5 n'accepte que les nano Sim, faites une demande auprès de votre opérateur pour en obtenir une.