Achat d'application problème

gaby1803

Membre confirmé
4 Août 2012
32
0
Bonjour. Lorsque j'achète un jeu sur l'Apple store de mon iphone ou iPad, celui ci me demande que mon code de mon identifiant Apple. La carte est enregistrée, ce qui est plutôt pratique, mais est ce qu'il y a moyen de sécuriser un peu ? Par exemple en demandant le cryptogramme de la carte ou autre ?

Merci à vous

Cryptogramme de carte?
et comment?

le moyen hyper classique de sécuriser c'est de ne PAS mettre de moyen de paiement du tout

et de n'entrer le moyen de paiement QUE temporairement , juste le temps pour achat
Après achat on remet moyen de paiement : AUCUN

Je sais pas comment. Mais lors d'un premier achat, Apple m'avait demandé juste le cryptogramme visuel de carte

C'est une option effectivement, mais j'achète pas mal de jeux ou autre, & rentrer son code de carte bleu a chaque fois est long & fastidieux ..

ahh ben si effectivement t'es un gros acheteur le mode "aucun" c'est genant

ceci dit Apple a toujours remboursé les erreurs ou hacks flagrants

Oui effectivement je tourne souvent a 1 application par semaine c'est pour ça ..

Donc pour l'instant aucune solution pour sécuriser, juste le mdp d'identifiant Apple

Oui effectivement je tourne souvent a 1 application par semaine c'est pour ça ..

Donc pour l'instant aucune solution pour sécuriser, juste le mdp d'identifiant Apple
en même temps avec un bon gerant de mots de passe et notes privées ( y en a des tonnes)
copier coller les infos carte se fait en un clic
(voire avec certains en remplissage automatique)

Je sais pas comment. Mais lors d'un premier achat, Apple m'avait demandé juste le cryptogramme visuel de carte

C'est une option effectivement, mais j'achète pas mal de jeux ou autre, & rentrer son code de carte bleu a chaque fois est long & fastidieux ..

Oui lorsqu'on veut télécharger une appli depuis un iDevice qui n'a jamais été utilisé avec le compte iTunes auparavant.
Il demande une fois le crypto de la carte.