Achat de batterie

• Créateur du sujet Créateur du sujet biloes
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

biloes

Membre enregistré
1 Mars 2006
9
0
37
Bonjour à tous,
J'aimerai faire l'acquisition d'un iBook 12'. Ceci dit, les nouveau portables Mac vont sortir sur le marché dans les mois à venir. Mon inquiétude est de ne plus trouver de batterie pour mon iBook vu qua la gamme aura changé.

Est-ce possible? Pourrai-je les trouver dans le commerce car je n'achète jamais sur internet?

biloes a dit:
Bonjour à tous,
J'aimerai faire l'acquisition d'un iBook 12'. Ceci dit, les nouveau portables Mac vont sortir sur le marché dans les mois à venir. Mon inquiétude est de ne plus trouver de batterie pour mon iBook vu qua la gamme aura changé.

Est-ce possible? Pourrai-je les trouver dans le commerce car je n'achète jamais sur internet?

Salut et bienvenu :coucou:

Certainement sur AS

Oui ! Pour l'instant, elles sont en vente...
Mais si j'achète mon iBook maintenant. Dans trois ans, pourra-t-on encore trouver ce type de batterie?

biloes a dit:
Mais si j'achète mon iBook maintenant. Dans trois ans, pourra-t-on encore trouver ce type de batterie?

Comment te dire ...
Si tu ne veux pas acheter sur le net ...
Apres je dirais oui mais bon c'est un avis personnel.
Le plus simple serait de téléphoner à l'AS pour leur poser la question.

biloes a dit:

si tu avais ce sujet en haut de forum, tu aurai pu lire sur ce lienla mention suivante : "Si vous possédez un PowerBook ou un iBook d’ancienne génération, plusieurs fabricants proposent des batteries compatibles, et les Centres de maintenance agréés Apple peuvent commander des batteries pour des modèles vieux de 7 ans maximum." :zen: on ferme :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.