Bonjour,
Je sais que se sujet a été ouvert et je suis conscient de cela mais je n'arrive pas a trouver des réponses exacte a mes questions...
Voila j'ai un mbp 13" que je vais revendre pour me racheter un mbp 15" mais je ne veux pas l'acheter en France (cout trop chere 1250 c'est le max...) mais sur le site d'apple en Angleterre. En effet j'ai vu un mbp 15" à 1099livres, soit 1252. De plus je vais aller en Angleterre 3 mois durant juin jusqu'à aout.
Voila mes questions :
Je peux acheter mon mbp avec ma carte bleu française ?
je vais payer des frais de changes ?
je dois payer la douane quand je reviendrais ?
Et ce que c'est une bonne idée de l'acheter en Angleterre ?
ET est ce qu'il n'y aura pas de problème a me faire livrer à l'adresse ou je serais à Londres ?
Et peut on cumuler le refurb plus une autre réduction étudiante etc ?
Merci d'avance.
Je sais que se sujet a été ouvert et je suis conscient de cela mais je n'arrive pas a trouver des réponses exacte a mes questions...
Voila j'ai un mbp 13" que je vais revendre pour me racheter un mbp 15" mais je ne veux pas l'acheter en France (cout trop chere 1250 c'est le max...) mais sur le site d'apple en Angleterre. En effet j'ai vu un mbp 15" à 1099livres, soit 1252. De plus je vais aller en Angleterre 3 mois durant juin jusqu'à aout.
Voila mes questions :
Je peux acheter mon mbp avec ma carte bleu française ?
je vais payer des frais de changes ?
je dois payer la douane quand je reviendrais ?
Et ce que c'est une bonne idée de l'acheter en Angleterre ?
ET est ce qu'il n'y aura pas de problème a me faire livrer à l'adresse ou je serais à Londres ?
Et peut on cumuler le refurb plus une autre réduction étudiante etc ?
Merci d'avance.