Achat DellTM 1907FP 19" UltraSharpTM LCD Monitor

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Bonjour,

Je souhaiterais offrir à mon Macbook un petit cadeau...
Un DellTM 1907FP 19" UltraSharpTM LCD Monitor

Par contre sur le site de Dell ils parlent d'une sortie DVI-D et anlogique.
L'analogique je vois, le DVI je vois, mais le DVI-D ??? Ca ne posera pas de pb pour connecter via le câble DVI du Macbook ?

Merci pour vos avis (y compris sur le choix de l'écran) :p

je n'ai rien ciontre dell , d'ailleurs j'en ai un moi-même .

pour l'entrée dvi-d , je ne sais que penser mais il y a aussi une entrée analogique dc ca devrait faire l'affaire au pire ac adaptateur

mais vu que c'est un 4/3 je pense que il y aura un problème de résolution et qqes déformations (comme le mb est 16/9 ...)

a voire ....

ah bon ?
des déformations ?
Normalement c'est bon, j'avais déjà utilisé mon ancien powerbook 15" en 16/10e connecté sur un retroprojecteur 4/3, y'avait a pas de souci... :)

Par contre, est-ce que ça fait une différence de connecter en VGA ou en DVI ? Je pencherais plus pour le DVI pour rester en numérique, mais bon, si des personnes peuvent m'apporter plus de précision sur ce point...

pas de souchi à l'horizon. La définition des deux ecrans et leur aspect ratio est indépendant. Pour la sortie dviD c'est un protocole digitale. Les apple cinema display ne supporte pas, par exemple, le DVI analogique. Mais dans ton cas cas ne posera pas de problèmes. Cet écran est au contraire 'multi- standard'. Juste une réserve sur cet achat... Est ce vraiment pur ton macbook? allez, bon amuzzment!

pour les deformations je voulais dire que tu rique d'avoir soit un écran incomplet auquel il manque les bouts , ou alors tu aura l'ecran complet mais il y aura des bandes vides en haut et en bas ....

un peu comme si tu regarde un dvd 16/9sur un écran de télé 4/3 ?

sinon les écrans dell sont de bonne qualité jai un 15' qui a 5 ans ... :up: sans problèmes juste le transfo a changer mais c'etait un problème d'humidité

et non car lm'aspect ratio et le nombnre de point est paramétrable pour les deux ecrans. La dalle interne et la sortie
Donc pas de souchi!:up: :up: :up:

Et oui exact, j'ai reçu l'écran (le plus dur a été de trouver le câble mini DVI ici à Shanghai).

Tout marche nickel, ça fait plaisir.
J'ai une résolution différente suivant les écrans, je peux régler un profil différent pour chaque écran.
Bref, le rêve :p