bonjour tout le monde
je cherche un graveur externe cdrw pour mon ibook, c est un G3 600 avec 256 Mo de Ram, il n'a qu'un lecteur cd interne.
j ai trouvé quelques graveurs dvd externes compatibles mac, mais demandant au minimum un G4, je ne tente pas le diable, je me rabats sur un graveur cdrw.
j en ai trouvé un dans un magasin près de chez moi, voici la doc, sachant que je n'ai pas de ports USB2.0 sur ma machine, je n ai que du USB 1.1, je me fiche de la vitesse de gravure, c est pour de la sauvegarde.
Doc:
Type Externe
Vitesse CD-R(W) 52x 24x 52x
Interface USB 2.0 Compatible USB 1.1 (vitesse limitée dans ce cas à 4x4x6x).
Formats CD/DVD compatibles en lecture CD-Audio, CD-Bridge, CD-Text, Video-CD, CD MP3, VCD, SVCD
Formats CD/DVD compatibles en écriture CD-R, CD-RW
Compatibilité PC / Mac Windows 98se, Me, XP, 2000 / Mac OS 8.6 et +
Logiciel(s) fourni(s) HotBurn, MusicMatch Jukebox, Adobe ActiveShareTM
Pensez vous que ma machine suffise à l utiliser correctement ? Merci
PS: une photo de la bête
je cherche un graveur externe cdrw pour mon ibook, c est un G3 600 avec 256 Mo de Ram, il n'a qu'un lecteur cd interne.
j ai trouvé quelques graveurs dvd externes compatibles mac, mais demandant au minimum un G4, je ne tente pas le diable, je me rabats sur un graveur cdrw.
j en ai trouvé un dans un magasin près de chez moi, voici la doc, sachant que je n'ai pas de ports USB2.0 sur ma machine, je n ai que du USB 1.1, je me fiche de la vitesse de gravure, c est pour de la sauvegarde.
Doc:
Type Externe
Vitesse CD-R(W) 52x 24x 52x
Interface USB 2.0 Compatible USB 1.1 (vitesse limitée dans ce cas à 4x4x6x).
Formats CD/DVD compatibles en lecture CD-Audio, CD-Bridge, CD-Text, Video-CD, CD MP3, VCD, SVCD
Formats CD/DVD compatibles en écriture CD-R, CD-RW
Compatibilité PC / Mac Windows 98se, Me, XP, 2000 / Mac OS 8.6 et +
Logiciel(s) fourni(s) HotBurn, MusicMatch Jukebox, Adobe ActiveShareTM
Pensez vous que ma machine suffise à l utiliser correctement ? Merci
PS: une photo de la bête