Elle est officielle au Canada mais pas encore en France...On est d'accord que l'offre est valable pour n'importe quel mac acheté? Et elle est mise sur apple canada donc officielleen tout cas pour moi elle l'est.
Elle est officielle au Canada mais pas encore en France...On est d'accord que l'offre est valable pour n'importe quel mac acheté? Et elle est mise sur apple canada donc officielleen tout cas pour moi elle l'est.
Ah d'accord mais elle va arriver en france, sinon ça serait dégeulasse...Elle est officielle au Canada mais pas encore en France...
+1 DeepDarkAh d'accord mais elle va arriver en france, sinon ça serait dégeulasse...
Bien sûr, c'est par ici : http://www.macosteam.com/Team/site/
Ca ne marche pas sur l'apple store educ, dsl pour toi (et pour nous aussi)
pour moi si mon université à un partenariat
j'ai les macbook et imac à 879e
dommage...ca maurait fait la réduc étudiant + souris et clavier wireless presque gratuit!
C'est vrai, mais à toujours attendre, on achète jamais rien ^^.Et moi je l'ai acheté en janvier, juste un mois (ou deux je sais plus exactement) avant leur révision et la baisse de prix (environ 100 si ce n'est plus...)...les boules.
Lol c'est vrai que Apple c'est cher... mais c'est bien^^jviens juste de remarquer qu'avec ma réduc, ca me fait le macbook air au prix du macbook noir sans reducs...
comme quoi les prix sont un peu tirés vers le haut...
beaucoup de gens que j'essaye de convaincre de passer à apple me dise que c'est à cause du prix qu'ils ne switche pas, c'est ici un bon exemple...
dommage qu'apple ne l'ai pas compris mais d'un autre coté pour moi la qualité prime donc j'arrête mon débat tout seul![]()
Lol c'est vrai que Apple c'est cher... mais c'est bien^^