Achat d'un iMac ? risque ou pas ?

Je pense que tu peux pas avoir une telle machine à ce prix et en plus avec une dalle irréprochable dans le sens ou l'entend une personne qui travaille sérieusement sur de la photo.

C'est pas pour rien qu'il existe des gammes d'écran spécialement destinées à la photo. Et puis, tu as vu les prix par rapport aux écrans "normaux".

Mon avis, c'est que l'iMac remplit sa tâche qui est de convenir à un large public qui a une utilisation familiale de l'ordinateur. C'est d'ailleurs comme ça qu'Apple le vend ;)

Bien entendu, je comprends cela mais même si on ne peut demander la perfection sur un ordinateur de ce type et de ce prix, "mon"appréciation est qu'avec cet écran on en est trop loin de cette perfection.
En fait je dirais que les performances générales de l'ordinateur sont bien meilleures que celles de l'écran. C'est bien là le desequilibre qui pose probleme à certains d'entre nous.

Merci encore, mais voila mintenant je suis plus sur d'acheter un iMac... J'ai un macbook pro avec qui je n'ai jamais eu de probléme et sa me ferait Ch....r qu'avec cette nouvelle iMac j'appelle le SAV tous les jours...:rose:

ben tout dépend de ton usage.
Si tu l'utilises pour du traitement d'image l'écran sera un probleme.
Sinon c'est un défaut negligeable pour les autres usages. et la machine en elle même est superbe et tres efficace.

Non moi je fait pas de photos ou autre, juste de la bureautique et des jeux (Team fortress 2 ) :)

Donc l'écran ne doit pas me poser de probléme.

Le seul truc qui me fait peut ces le dégagement exisif de chaleurs (Au dessus de l'écran ), j'ai peur pour la fiablilité de la machine dans quelques années, oui car j'achéte pas un mac tous les jours... :p:p

Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi, tu as autant peur d'acheter un iMac. Je t'assure que tu t'en fais pour rien là. A cause du nombre de Topic concernant des problèmes sur la machine ? Je suis sûr qu'il y en a au moins autant sur le MacBook Pro.

Au risque de me répéter encore, c'est une machine qui ne chauffe absolument pas !!!

Seul un usage intensif continu de plusieurs heures fait monter la température (Dans des proportions qui n'ont rien d'inhabituel) mais quoi de plus normal !! Dans de telles conditions, n'importe quelle machine chauffe. L'iMac est une machine fiable.

Offre toi un écran externe est un clavier, tu auras une excellente configuration...

Offre toi un écran externe est un clavier, tu auras une excellente configuration...

2 machines en 1 !!! Au fait toi plaiz et dirige toi sur l'iMac, en toute quiétude ! Mais bon un écran externe + clavier couplé au MBP c'est vraiment pas mal et tu gardes la mobilité en sus, pour la chaleur du MBP il te suffira d'acheter un support et hop l'affaire et dans le sac !

C'est se que je fait avec MPB depuis 1 ans, j'ai un écran externe acer avec clavier aluminium apple ;) Mais vue que je me sers jamais du MPB en extérieur autant acheter un iMac.:)