Je me demande quelques questions à propos des macs usagés. Je n'ai pas un énorme budget et je me doit d'acheter un ordinateur donc je me tourne vers un mac usagé. Et puis la question que je me pose c'est: Quel choisir?
Donc voici des modèles usagée que certaines connaissances pourraient me vendre.
1. Le dernier imac avant le imac tournesol. (je crois qu'il tourne à quelque chose comme 600 mhz et qu'il a 512 mo de ram. Je ne suis pas sur) (le moin couteux)
2. Ibook G3 900 mhz avec 640 mo de ram.
3. Imac Tournesol à 800 mhz (qui a 512 mo de ram ou plus. Je ne sais plus) (Le plus couteux)
Es-ce que les modèles que j'ai dit plus haut ont des port usb 2.0? Parce que je compte acheter un disque dur externe.
Es-ce se sont des ordinateur que je vais pouvoir encore conserver entre 3 et 5 ans?
Merci de votre aide et j'espère que vous m'aurez aidé à faire le bon choix.
Donc voici des modèles usagée que certaines connaissances pourraient me vendre.
1. Le dernier imac avant le imac tournesol. (je crois qu'il tourne à quelque chose comme 600 mhz et qu'il a 512 mo de ram. Je ne suis pas sur) (le moin couteux)
2. Ibook G3 900 mhz avec 640 mo de ram.
3. Imac Tournesol à 800 mhz (qui a 512 mo de ram ou plus. Je ne sais plus) (Le plus couteux)
Es-ce que les modèles que j'ai dit plus haut ont des port usb 2.0? Parce que je compte acheter un disque dur externe.
Es-ce se sont des ordinateur que je vais pouvoir encore conserver entre 3 et 5 ans?
Merci de votre aide et j'espère que vous m'aurez aidé à faire le bon choix.