Alors j'ais l'intention de m'achetter un Mac le plus tot possible 
Mais alors j'ais une graosse hésitation !
J'ais différents choix:
Un iMac G5 20" 1,8Ghz + RAM 2x512Mo Corsair. En comptant ça me reviendrais à environ 2100¤. Mais j'attendrais le nouveau que beaucoup annoncent pour Avril
Ou alors
Un PowerMac G5 Monoprocesseur 1,8GHz + 2x512Mo Corsair. + Un écran aux environs de 400¤ (LG 17 ou 19 pouces). Bien sur j'attendrais aussi le nouveau vers Février.
Eh bien pour faire mon choix j'ais besoins de quelques réponses a ces question
-Le iMac G5 est-il aussi performant que le PowerMac G5 ?
-Le processeur, lui, c'est exactement le même ? (Le G5 du PM n'est pas plus puissant ?)
-Quels pièces peut-on changer sur l'iMac G5 ?
-Est ce que si j'achète un PM G5 je pourrais tenir 4 voir 5 ans sans changer et avoir des performances dignes d'un milieu de gamme ?
Sinon j'aimerais bien connaitre votre avis
Merci
Mais alors j'ais une graosse hésitation !
J'ais différents choix:
Un iMac G5 20" 1,8Ghz + RAM 2x512Mo Corsair. En comptant ça me reviendrais à environ 2100¤. Mais j'attendrais le nouveau que beaucoup annoncent pour Avril
Ou alors
Un PowerMac G5 Monoprocesseur 1,8GHz + 2x512Mo Corsair. + Un écran aux environs de 400¤ (LG 17 ou 19 pouces). Bien sur j'attendrais aussi le nouveau vers Février.
Eh bien pour faire mon choix j'ais besoins de quelques réponses a ces question
-Le iMac G5 est-il aussi performant que le PowerMac G5 ?
-Le processeur, lui, c'est exactement le même ? (Le G5 du PM n'est pas plus puissant ?)
-Quels pièces peut-on changer sur l'iMac G5 ?
-Est ce que si j'achète un PM G5 je pourrais tenir 4 voir 5 ans sans changer et avoir des performances dignes d'un milieu de gamme ?
Sinon j'aimerais bien connaitre votre avis
Merci