achat d'un macbook pro 13"

ge057655

Membre enregistré
31 Mars 2012
1
0
Bonjour à tous,
J'ai une question j'ai envie de m'acheter un macbook pro 13" .
Dois je attendre la sortie du nouveau ou acheter celui existant ?
Si je pourrais avoir des éclaircissement sur le nouveau si vous en avez cela serait gentil,
Encore merci ! :)

Bonjour a toi je me permet de te répondre car moi je l'est acheter début janvier mon MBPro 13'' et j'en suis pleinement satisfais(à par les 2 port Usb c'est juste).Si tu as besoin d'une machine rapidement fonce si t peux attendre jusque juin (je crois que c'est juin!) la dernière version ben je serais toi j'attendrais.Tu voudrais savoir autre chose?

J'ai acheté le miens il y a quelques jours, je ne regrette pas. J'ai voulu justement éviter la sortie de la nouvelle génération car souvent, lorsqu'il y a refonte de l'architecture, il y a aussi les plâtres à essuyer.

La prudence incite à attendre la seconde génération de la futur gamme pour profiter des corrections éventuelles de problèmes ou d'erreur.

J'ai choisi le MBP 13" en i5 via les conseils de ce forum, il consomme moins et chauffe beaucoup moins que les i7 et depuis jeudi que je l'utilise, je n'ai pas entendu une seule fois le ventilateur. (Usage bureautique pour le moment)

Ouais je possède exactement le même depuis 4 mois et vraiment silencieux sauf tâches très lourdes. Et c'est le seul qui ne chauffe pas comme les i7. La prochaine génération pourrait être full i7.

Je suis d'accord avec PNY , c'est pas forcément le meilleur truc a faire que d'acheter le tout dernier modele , qui aura forcément des trucs qui vont déconner et qui seront corriger avec la revision d'apres.

Par contre les nouveaux modéles vont / pourraient entrainer des soldes des modèles actuels ?

En tout cas le macbook pro 13 i5 est une machine puissante costaud et qui a fait ses preuves.
Cela n’empêche pas d'attendre un peu mais , ce qu'il va se passer c'est que les premiers acheteurs de nouveaux modèles vont encore servir de beta testeurs avec les ennuis qu'on connait et 4 ou 5 mois après , il y aura une correction ... un peu comme les coreduo à l’époque qui chauffaient grave et peu de temps après , le core2duo est sorti et dommage pour ceux qui avaient tout dépenser dans un coreduo pas abouti .

Je ne peux que confirmer. Le dernier PC restant à la maison ne me sert que pour le jeu, et encore, vu ma ludothèque PC, il commence à devenir bien peu utile...

Je viens enfoncer des portes déjà ouvertes par les prédécesseurs, et suis pleinement de l'avis de kaos: la bête actuelle 13" entrée de gamme a fait ses preuves. Par l'OS évidement, mais aussi son processeur, son design, sa batterie, et j'en passe.

Maintenant à part s'il y a urgence je serai plutôt d'avis d'attendre: à part le risque de flacher sur la prochaine génération (même si celle-ci est hypothétique), tu ne peux qu'y gagner, avec un refurb ou de l'occasion vraiment intéressants.

J'apporte ma petite contribution, possesseur d'un 13" depuis samedi je ne peux que t'encourager à sauter le pas.
Je n'ai pas voulu attendre de peur qu'il y ait des problèmes de jeunesse sur les nouveaux mbp.

Dernière édition: