Achat d'un macbook pro à New york

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est marrant parce que pas plus tard que ce midi on en parlait de ça, des ordis portables achetés aux US ^^

Bon le souci c'est le clavier qwerty, mais...il paraît qu'il existe des trucs qu'on peut coller sur les touches... mais j'avoue que je voudrais pas faire ça sur un mac ^^

Hihi le post de 2007 ;) Ben au moins c'est quelqu'un qui a du utiliser la fonction recherche, non ? :rateau:

de l'année 2910 :D

Humhum Tu as plus de 900 ans ! Pas mal !!!

En effet pas mal. Il t'arrive de regarder les dates des sujets parfois, je pense que son mac, ça fais déjà 2 ans qu'elle la !

---------- Nouveau message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------

Hihi le post de 2007 ;) Ben au moins c'est quelqu'un qui a du utiliser la fonction recherche, non ? :rateau:

Ou alors ça fais 3 ans qu'il lit la conversation et juste maintenant qu'il se décide à poster.:D

Humhum Tu as plus de 900 ans ! Pas mal !!!

En effet pas mal. Il t'arrive de regarder les dates des sujets parfois, je pense que son mac, ça fais déjà 2 ans qu'elle la !

---------- Nouveau message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------

Ou alors ça fais 3 ans qu'il lit la conversation et juste maintenant qu'il se décide à poster.:D

Non c'est plus con que ça :p

Bizarement j'étais sur mon iPhone, et il m'affichait ce post tout en haut :D

Bonsoir

Attention à bien faire le calcul en comptant les taxes, changement de clavier, et frais bancaires dus à la conversion euro dollar.

Concernant la session de matériel, une simple lettre en bonne et due forme semble l'idéal. Il y a un modèle type sur le forum de hardware.fr

Les taxations relatives à l'importation de matériel sur le territoire français ont été rappelées. Chacun voit midi à sa porte.

euh ... c'est un fil de 2007 cela ne sert à rien de répondre ;)

Statut
Ce sujet est fermé.