Achat d'un PM G5 Bi-Pro

Non à 90%. Les PB vont être prioritaires dans le calendrier de renouvellement des machines.
Et puis, vu les petits problèmes présents sur les premiers G5 bi2,5Ghz, je ne pense pas que l'on va voir les 3Ghz de ci-tôt.

@+

Ça vaut le coup d'attendre (c'est d'ailleurs ce que je fais...).
- Un renouvellement majeur de la gamme est peu probable, mais qui peut le dire avec certitude ?
- On peut toujours espérer des petites amélioration en standard (genre meilleure carte graphique pour le même prix...)
- Peut-être qu'on aura droit à un bon pour Tiger à prix réduit ?
- Surtout, on peut espérer, lors de l'introduction de nouvelles gammes d'autres produits (PB...) un réajustement général des prix, tenant meilleur compte de la parité $/euro et donc une baisse généralisée des prix en euros.

Bigdidou a dit:
Ça vaut le coup d'attendre (c'est d'ailleurs ce que je fais...).
- Un renouvellement majeur de la gamme est peu probable, mais qui peut le dire avec certitude ?
- On peut toujours espérer des petites amélioration en standard (genre meilleure carte graphique pour le même prix...)
- Peut-être qu'on aura droit à un bon pour Tiger à prix réduit ?
- Surtout, on peut espérer, lors de l'introduction de nouvelles gammes d'autres produits (PB...) un réajustement général des prix, tenant meilleur compte de la parité $/euro et donc une baisse généralisée des prix en euros.

exactement, il vaut mieux attendre, car on y est presque au 11 janvier ..... s'il n'y a pas d'annonce pour les PM, dans ce cas il peut acheter sans prob son G5 2x2Gz ... par contre comme tu le dis, il y aura peut-être un léger réajustement .... autant en profiter

Normalement Apple ajuste la parité euro/dollar modèle par modèle, lors des mises à jour. On n'a jamais vu un ajustement global.

MiniMe a dit:
Normalement Apple ajuste la parité euro/dollar modèle par modèle, lors des mises à jour. On n'a jamais vu un ajustement global.
Oui, mais Apple est tellement innovant ! Il finiront bien par penser différent la parité euro/$ aussi.