BONJOUR A TOUS,
Jamais je ne me suis senti trahi comme aujourd'hui ; je m'explique : je suis adhérent FNAC depuis de nombreuses années. En mars 2006, j'ai acheté un IMAC G5, et pris leur service grantie pack confort (je suis loin d'Orléans, en cas de panne, ils viennent et prêtent un matériel de remplacement).
En juin 2006, des insectes d'orage (oui, je sais, ça fait rire) se glissent sous la dalle non close de mon Imac ; et malgré tous mes efforts pour les en chasser, 2 restent là, ad mortem.
J'appelle APPLE qui reconnait le défaut, mais me demande de m'adresser à la FNAC.
Fort de mon "PACK GARANTIE ... BLABLA BLA" je leur demande de passer prendre la machine, ainsi que la télécommande qui déraille aussi :
REFUS : raison = il ne s'agit pas d'une vraie panne, "prise en charge par ...blablabla".
J'emballe donc le matos et je fonce au SAV de la FNAC ; qui rigole à propos des insectes, et m'annonce : délai 3 semaines.
5 semaines plus tard, après deux voyages à vide, ils m'appellent, je cours récupérer l'IMAC, et là,
STUPEUR : MA TELECOMMANDE DISPARUE, LA BARETTE ADDITIONNELLE DE 1 GIG, ENVOLEE, L'ORDINATEUR EST SALE, LA DALLE PRESENTE UN DEFAUT DE RETRO ECLAIRAGE A GAUCHE, ET EST COUVERTE DE TRACE DE DOIGTS GRAS !!! (et les insectes sont toujours là)
La FNAC n'est plus qu'une machine a vendre, pour qui le client ne compte pas plus qu'un insecte d'Amérique du Sud.
Lors d'un achat via Internet, j'ai eu un problème SAV (chez Nec) : résolu en 15 mn, passage d'un agent venu faire un échange standard chez moi sous 72 heures ; alors cessons de protéger ceux qui ne nous veulent désormais plus aucun bien.
OU ALORS LA FNAC N'AIME PAS APPLE, ALORS DESORMAIS, J'ACHETERAI MES JOUETS AILLEURS, NA.
On ne sait jamais, donc je signe : Patrick Marquet, de Talcy.
:mad:
Jamais je ne me suis senti trahi comme aujourd'hui ; je m'explique : je suis adhérent FNAC depuis de nombreuses années. En mars 2006, j'ai acheté un IMAC G5, et pris leur service grantie pack confort (je suis loin d'Orléans, en cas de panne, ils viennent et prêtent un matériel de remplacement).
En juin 2006, des insectes d'orage (oui, je sais, ça fait rire) se glissent sous la dalle non close de mon Imac ; et malgré tous mes efforts pour les en chasser, 2 restent là, ad mortem.
J'appelle APPLE qui reconnait le défaut, mais me demande de m'adresser à la FNAC.
Fort de mon "PACK GARANTIE ... BLABLA BLA" je leur demande de passer prendre la machine, ainsi que la télécommande qui déraille aussi :
REFUS : raison = il ne s'agit pas d'une vraie panne, "prise en charge par ...blablabla".
J'emballe donc le matos et je fonce au SAV de la FNAC ; qui rigole à propos des insectes, et m'annonce : délai 3 semaines.
5 semaines plus tard, après deux voyages à vide, ils m'appellent, je cours récupérer l'IMAC, et là,
STUPEUR : MA TELECOMMANDE DISPARUE, LA BARETTE ADDITIONNELLE DE 1 GIG, ENVOLEE, L'ORDINATEUR EST SALE, LA DALLE PRESENTE UN DEFAUT DE RETRO ECLAIRAGE A GAUCHE, ET EST COUVERTE DE TRACE DE DOIGTS GRAS !!! (et les insectes sont toujours là)
La FNAC n'est plus qu'une machine a vendre, pour qui le client ne compte pas plus qu'un insecte d'Amérique du Sud.
Lors d'un achat via Internet, j'ai eu un problème SAV (chez Nec) : résolu en 15 mn, passage d'un agent venu faire un échange standard chez moi sous 72 heures ; alors cessons de protéger ceux qui ne nous veulent désormais plus aucun bien.
OU ALORS LA FNAC N'AIME PAS APPLE, ALORS DESORMAIS, J'ACHETERAI MES JOUETS AILLEURS, NA.
On ne sait jamais, donc je signe : Patrick Marquet, de Talcy.
:mad: