achat hier et démarrage!!!!

loloceb

Membre enregistré
24 Janvier 2010
1
1
Et bien voilà!! c'est fait, j'ai acheté un MAC BOOK PRO ! Qui peut me dire pourquoi les icones n'arrivent pas dès la mise en marche de l'ordi ???? Doit -on programmer internet tout de suite ??
J'ai essayé de mettre la wifi : mon mac l'a reconnue mais il ne veux pas accepter la clé wep de ma livebox même en appuyant sur le petit bouton noir de celle-ci !!!!Que dois-je faire ???? AU SECOURS!!!!Merci d'avance!:confused::hein::(

• J’aime
Réactions: macinside
Déjà, avant tout tu ferais mieux de virer cette police horriblement grande et colorée....on a pas de problèmes oculaires....

Pour un premier post tu frappes fort !!

Ensuite tu devrais être un peu plus précis concernant les icônes dont tu parles, là c'est trop vague..tu parles de quoi, du dock, de ta barre de menu ??? .:confused::confused:

Bienvenue quand même sur le forum.

WHAOU !!! C'est vrai que c'est une entrée remarquée !!!!

Pas de foutoir sur le bureau !?!?!?!? Welcome to the Mac world !!!!
Pour ce qui est de la connexion internet, tu as dû te planter dans la clé WEP, confondre un o et un 0.

C'est assez simple :
- Tu appuies sur le bouton wifi sur ta livebox, l'icône wifi clignote en rouge sur la box
- Tu cliques sur l'icône Airport en haut à droite
- Tu choisis ta livebox
- Tu saisis ta clé WEP (attention à la casse !!!)
et tu es connecté !

Y'a pas d'autre méthode ou technique... Si ça ne fonctionne pas, soit tu ne sélectionnes pas le bon réseau dans airport soit tu ne donnes pas la bonne clé WEP.

Dans tous les cas, bienvenue sur le forum et bon démarrage plein de surprise sur Snow Léopard (Mais ou sont mes icônes ?!?!? Y'a pas de clic droit ?!? Mais il est ou le bouton Suppr ?!?!?!? :D )

"Programmer internet". Le rêve. Si jamais vous savez comment faire ça m'intéresse à mort :D

Une petite question au hasard: Pourquoi as-tu acheté un Mac ? Tu t'es renseigné avant l'achat sur le fonctionnement de la machine ?

:mouais:

Peut-etre cherche-t-il l'icone "Poste de travail" et/ou le "Menu démarrer" ??

Bon, je me moque mais je risque de faire pareil dans quelques jours/semaines ! :D

papy59 - membre junior me fera toujours rire… :D

T'inquiètes ça passera… :zen: :up:

• J’aime
Réactions: JPTK
"Programmer internet". Le rêve. Si jamais vous savez comment faire ça m'intéresse à mort :D

T'es un chinois de l'UMP ? :mouais: :D

Sinon pour la LiveBox, j'ai ouï dire qu'il est préférable de passer au WPA voir WPA2, au-delà des questions de sécurité ça marche mieux comme ça avec les Macs.

Je veux pas trop m'avancer mais je crois que ça a un rapport entre ton pseudo et le fait que tu sois membre junior...c'est plutot marrant effectivement...pas de quoi t'enerver papy :-)

• J’aime
Réactions: Dos Jones
lol j'avoue que moi aussi ça m'énerve qu'y ai plus le bordel sur mon bureau !!!! mais ça m'énerrrrrrrve !! :rose::rose:

Ok je sors....:rateau::rateau:

C'est vrai que c'est déroutant sous SNOW LEOPARD de pas voir l'icône du DD sur le bureau.
Pour l'afficher > menu finder > préférences > afficher DD.

Sinon moi aussi je veux trop savoir comment programmer internet !! :eek: :love:

Déjà la question qui s'impose, loloseb est-il majeur ? :rateau:

Je veux pas trop m'avancer mais je crois que ça a un rapport entre ton pseudo et le fait que tu sois membre junior...c'est plutot marrant effectivement...pas de quoi t'enerver papy :-)

Oui, effectivement, j'avais pas fait le rapprochement... ça doit être l'âge....
Merci pour la précision....:up:

Mdrrrr....