Achat Ibook

jonas34

Membre enregistré
31 Décembre 2004
4
0
48
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un ibook 12' incessament sous peu et je voudrais votre avis : vas t'il y avoir une mise à jour des ibook bientôt, sachant que la dernière remonte à octobre ?

Savez vous combien de temps faut-il compter pour la reception à partir de la commande ?

Merci d'avance :)

Bonjour
Il y a des promo chez les revendeurs .. on peut donc penser que ...
mais le modèle actuel est remarquable de simplicité, d'efficacité, de performance et d'autonomie ...
pourquoi attendre ? de toutes façon tous les 6 mois ils changent quelque chose ...
foncer, achetez, vous ne serez pas déçu :)

Ouhla non attends, d'ici très peu de temps (peut etre dès le 15-16 avril) il y aura l'annonce du nouveau système Tiger (Mac OS X version 10.4 qui succède à 10.3 Panther), donc tu pourras en bénéficier soit directement livré avec ta machine soit moyennement un surcoût d'une vingtaine d'euros (alors que neuf, séparément ca sera 149 euros)...
Donc attends l'annonce officielle.
Quant au renouvellement de l'iBook, il doit intervenir soit dans le courant du mois d'avril, soit au tout début du mois de mai, sachant que la dernière mise à jour remonte à l'automne.

Si tu peux attendre un tout petit peu, attends au moins l'annonce officielle de Tiger, ca vaudra le coup! :up:

Consulte les actus de MacGé qui se feront l'écho des dernières nouvelles sur l'arrivée de Tiger ou des futures machines.

a mon avis cela ne sert a rien d'attendre car il y a tout le temps des mises a jour toutes mieux les unes que les autres donc si tu attends tu attendras toute ta vie un jour il faut se décider...
puis si l'ibook te fait envie je ne vois pas de raison de se priver :up:

Oui enfin si t'es étudiant par exemple, 150 euros de Tiger + eventuellement 80 euros d'économisés si la RAM passe à 512 mo au lieu de 256 par exemple, c'est pas négligeable comme économie. Avec ca on peut s'acheter un iPod, un appareil photo ou tout simplement économiser un peu pour d'autres activités dans la vie "réelle" ;)
Désolé mais j'ai lu trop de messages du genre
"APPLE = GROSSE ARNAQUE, POURQUOI ILS L'ONT PAS ANNONCE UNE SEMAINE PLUS TOT?!!:o"
:D
Donc bon je me dis que c'est un peu le role des forums de prévenir les gens qui ont pas l'habitude du cycle des mises à jours Apple. :)

c'est clair...moi aussi je veux me prendre un ibook 12" mais j'attends tiger qui va pas tarder à sortir et la Maj de l'ibook...:D Jusqu'à maintenant les maj sur ce modele ont été super précises (casi 6 mois jour pour jour) donc la prochaine est normalement dans pas très longtemps...
Ce serai dommage de pas profiter d'une economie ou de ne pas attendre la sortie de tiger! ;)

Donc mon conseil si t'es pas super pressé ( disons que tu as 1 mois et demi)...
ATTENDS!:siffle:

Bonsoir...

Merci à tous pour vos conseils.

Après avoir pris vos avis et visité le forums (et d'autres), j'ai décidé de commander mon ibook (je suis donc switcher à partir de bientôt:)

- Je n'ai pas vraiment le temps d'attendre puisque j'ai vraiment besoin d'un ordi vite...
- J'aurai pu attendre une semaine ou deux, mais pas plus. Or, j'ai vu sur les forums que lorsqu'une nouvelle version d'une machine sort, il y a des temps de livraisons impressionnnant... donc, si j'attends 1 mois que le nouvel ibook sorte, puis 1 mois qu'on me le livre, il va falloir que je ressorte ma machine à écrire et là, j'ai plus de ruban ;)
- Finalement, je suis d'accord avec Mulder, le mieux, c'est quand on en a besoin, et j'en ai besoin maintenant...

Voilà, si un nouvel ibook sort dans la semaine avec 1Go de ram ou un G4 à 1,5Ghz et Tiger, je serais clairement un peu déçu, mais c'est les risques du jeux ...

Je suis donc (un peu grace à vous) d'ors et déjà l'heureux possesseur d'un Ibook 12', 768 Mo de Ram, 60 Go de HDD et Bluethooth, il ne me reste plus qu'a le recevoir !

Encore merci à tous

Bonsoir

Jonas