ACHAT IMAC 20' ou 24'

Il reste quand même la réduc fnac adhérent pour ceux qui n'ont pas fait le black friday. Dommage que la fnac n'ait pas le 2.8 Ghz.

J'ai aussi encore des journées à 6%, si un lyonnais veut en profiter. Je les perds en fin d'année ...

Waw t'es un étudiant plutôt assidu toi !:eek: En tant que pro je me suis contenté d'ajouter une barrette de 1Go de ram et ça tourne plutôt pas mal...

(Etudiant ? Comprends pas. Mon profil peut être)
Ouais je suis plutôt exigeant (montage video++) mais surtout je pense qu'il faut profiter au maximum du potentiel de la machine. Je ne souhaite pas changer d'ordi tous les 2 ans.

Pour melaure: moi aussi, si la Fnac avait eu le 2,8 Ghz je l'aurais acheté chez eux (-6%).

très bon choix pour le 24", en plus il paraîtrait que la dalle du 20" n'est pas l'idéal pour le rendu des couleurs ( technlogie TN ou IPS enfin un truc pas génial pour faire du graphisme poussé quoi... :D )

TN ! C'est 262000 vraies couleurs (18 bits en fait).

IPS c'est du bon, c'est ce qu'il y a dans les moniteurs Apple ACD ;)

MVA/PVA c'est aussi du 16 millions de couleurs.

Ouais je suis plutôt exigeant (montage video++) mais surtout je pense qu'il faut profiter au maximum du potentiel de la machine. Je ne souhaite pas changer d'ordi tous les 2 ans.

Pour melaure: moi aussi, si la Fnac avait eu le 2,8 Ghz je l'aurais acheté chez eux (-6%).

Ils pourraient filer des bons cadeaux quand même, pour des fidèles comme nous ;)

Pour melaure: c'est clair! Je leur en ai laissé pour plus de 1000 € il y a 2 semaines et j'ai toujours pas reçu les points associés
(ils annoncaient qu'ils offraient 10€ par tranche de 100 € et j'espérais m'en servir pour acheter la nouvelle version de Final Cut Express mais j'ai pas dit mon dernier mot :mad: )

TN ! C'est 262000 vraies couleurs (18 bits en fait).

IPS c'est du bon, c'est ce qu'il y a dans les moniteurs Apple ACD ;)

MVA/PVA c'est aussi du 16 millions de couleurs.

Ils pourraient filer des bons cadeaux quand même, pour des fidèles comme nous ;)

Allez-y, moi je reste sur mes Eizo. Le S2411W est deja remplace, mais vous pouvez pas imaginer le bonheur de bosser avec un ecran qui ne se deregle pas : c'est bien simple, je recalibre tous les mois avec ma sonde LaCie, et il n'y a aucune difference :up:

Pour melaure: c'est clair! Je leur en ai laissé pour plus de 1000 € il y a 2 semaines et j'ai toujours pas reçu les points associés
(ils annoncaient qu'ils offraient 10€ par tranche de 100 € et j'espérais m'en servir pour acheter la nouvelle version de Final Cut Express mais j'ai pas dit mon dernier mot :mad: )

C'est vrai que si tu dois acheter deux machines, c'est intéressant. Tu prend la première avec les chèques cadeaux et achète la deuxième avec les 5% et les chèques cadeaux.

Erf en effet je sais pas d'où je sors ça...

Ah bin oui le montage vidéo... dans ce cas je comprends mieux !

Moi j'ai acheté un 20" à 2,4Ghzsur l'Apple Store avec l'OFUP. Il m'est donc revenu à 1330 € et en plus t'a une imprimante gratuite ! Après tu rajoute 2 Go de ram et tu obtient un exellent Mac et une imprimante pour 1380 €.

@+

Belle perf ! Bravo! Ya pas a dire: y'en a qu'ont des avantages quand même.
Difficile de faire mieux (il y a toujours la filière "tombé du camion" mais...nan! pas bien!:D)

Belle perf ! Bravo! Ya pas a dire: y'en a qu'ont des avantages quand même.
Difficile de faire mieux (il y a toujours la filière "tombé du camion" mais...nan! pas bien!:D)

Les tarifs de l'OFUP sont accessibles gratuitement à tous les étudiants après inscription sur leur site. :)

Donc faut être étudiant...
Ouais ça m'embête un peu de m'y remettre (aux études) pour avoir une réduc mais je vais quand même réfléchir.;)