Achat iMac i7... toujours pas reçu

discus999

Membre enregistré
23 Janvier 2010
4
0
54
J ai acheté mon premier mac le 15 janvier, un 27 pouces i7. Je l ai rapporté au sav lundi dernier pour cause de traces sur l ecran en haut à droite et à gauche (gênant pour la photographie)
Le sav m a demandé si je fumais ??? Avez vous dejà vu le moindre matériel noircir en 15 jours par des cigarettes ??
En parlant au sav de pièces qui auraient pu surchauffer dans les premiers temps noircissant ainsi l ecran , le sav semblait dire qu en effet mac travaillait sur ce genre de pbs
A 2000 euros , franchement je commence mal avec apple.
On m a proposé l'échange mais pas avant 2 mois, ou sav moins de 15 jours.
Je vous tiendrai informé de la suite...
Heureusement que j ai encore 3 pc pour bosser, et poster ce message. Aucun n a fait l objet de retour SAV
:confused::confused:

J ai acheté mon premier mac le 15 janvier, un 27 pouces i7. Je l ai rapporté au sav lundi dernier pour cause de traces sur l ecran en haut à droite et à gauche (gênant pour la photographie)
Le sav m a demandé si je fumais ??? Avez vous dejà vu le moindre matériel noircir en 15 jours par des cigarettes ??
En parlant au sav de pièces qui auraient pu surchauffer dans les premiers temps noircissant ainsi l ecran , le sav semblait dire qu en effet mac travaillait sur ce genre de pbs
Il y a des discussions à ce sujet sur le forum (tabac), des non fumeurs ayant également ce problème.
Je fume lol mais j'ai constaté ce problème sur mes 2 iMac non pas au début mais après 8 jours d'utilisation, et ce n'est pas la mise en route (j'ai attendu 2h après la livraison avant de l'allumer) ni mon utilisation qui a pu le faire surchauffer, les températures données par iStat étant normales !!

Lors du deuxième échange le 21 janvier, AppleCare a soigneusement noté tous les problèmes constatés sur mes deux exemplaires, Apple a donc tous les éléments pour corriger ces défauts de jeunesse, reste à trouver la solution :D

Ne jamais acheter une révision A....

Bon ... j'arrête, mais si je ne l'ai pas encore commandé c'est parce... que j'ai pas les sous.

Ne jamais acheter une révision A....

Mille fois raison.
On le dit, on le dit et il y a toujours des papillons qui se brûlent à la lumière de l'ultra nouveauté.

Surtout qu'Apple s'écarte quelque peu, depuis un certain temps ( émergence des machines sous processeur Intel qui a "boosté " leurs ventes ) de sa qualité et robustesse proverbiales.