achat imac intel core duo

klamski

Membre confirmé
27 Mai 2009
13
1
31
bonjour, j'ai un amie qui me vent son imac intel core duo pour 500 euros c un 20 pouces a

2go de rame et 250go de disque dur et il est en parfaite etat.

je voudrais savoir est ce qu'il est assez puissant et est qu'il peut contenir snow leopard.

MERCI:D

bonjour, j'ai un amie qui me vent son imac intel core duo pour 500 euros c un 20 pouces a

2go de rame et 250go de disque dur et il est en parfaite etat.

je voudrais savoir est ce qu'il est assez puissant et est qu'il peut contenir snow leopard.

MERCI:D

Leopard, c'est parfait. Snow... sans doute, mais d'un intérêt moindre (Core Duo = 32bit).

ok merci je croi que je vais l'acheter:up: je voudrais aussi savoir si c mieux qu'un mac mini

Je ne sais pas. Un peu difficile à dire. Deux machines différentes et d'époque différente — 3 ans d'écart. Tu as une carte graphique ancienne, mais avec sa mémoire dédiée. Le 9400M est très bon, mais sa mémoire est partagée.

Il te faut consulter les specs Apple est juger par toi-même.

iMac early 2006

MacMini early 2009

J'ai un Core duo 17 pouces 1,83 GHz avec 1,5 Go de RAM et 160 Go de disque dur (acheté en mars 2006). Et Leopard tourne très bien dessus.

J'ai un Core duo 17 pouces 1,83 GHz avec 1,5 Go de RAM et 160 Go de disque dur (acheté en mars 2006). Et Leopard tourne très bien dessus.

J'ai le même (2 Go Ram ; ATI : 128 VRam) et je n'ai pas l'impression d'être dépassé technologiquement sur internet ou limité dans mes travaux.

Le WiFi est en 802,11g au lieu du 802,11n... mais bon, je reste en ethernet de toute façon.

Deux port FW 400 sur lesquels j'ai trois disques branchés <—> un FW 800 sur le mini et les iMacs actuels.

Comme le signale estcethomas, pour un mini il faut compter l'écran et le clavier, mais aussi la webcam et des haut-parleurs externes...

Vu le prix demandé, ça semble une bonne affaire. Bien t'assurer de disposer des DVD d'installation originaux (gris). C'est indispensable.

salut a tous ,
voila je souhaite acheter un mac book pro (les nouveaux depuis aujourd'hui) avec une carte graphique 9400M es ce que cette carte me permet de faire des montage video (sans saccade? avec imovie09) sur mon futur achat ?
mon camescope sony sort des vidéo en h.264 avchd full hd voilou ?

Merci de me repondre rapidement je dois l'acheter dans ces jours ci ....

je te remercie pour ta réponse .... je pense que je vais opter pour le macbook pro 2,23ghz a 1149 euros (et revendre mon macbook blanc avec ma pauvre carte x3100) carte 9400 m et 160 go de disque dur .... et surtout le superbe clavier enfin illuminé de serie sur les nouveaux macbook pro !!! vive APPLE .....