Achat iPad USA

superbe et merci de ta réponse

malheureusement pour moi, il semblerait que c'est un poil plus compliqué à NY ville avec énormément de trafic, notamment des Chinois qui feraient la queue pour le marché gris...

j'ai reperé certains sites, le plus efficace semple ipad2locator.com j'ai 10 jours sur place, je vais me faire une journée de iPad Hunting, le but étant de trouver un 32Go Noir Wifi (il y a quelques dispo) ou Wifi+3G (la ça a l'air beaucoup plus dur...)

il y a une app aussi mais étant donné que je n'ai pas d'iPhone...bah je peux pas l'utiliser...

Sur macrumors il y a plusieurs treads dessus aussi.

EDIT : mon erreur a ete de ne pas le commander depuis début mai sur le store en ligne, je l'aurai reçu à mon arrivée...
 
Il y a aussi "J&R" :

http://www.jr.com/product/productListing.jsp?Ntt=ipad

Tu peux le commander et le prendre le lendemain s'il est dispo "in stock" (ils ne le conservent que 24 heures)

Si tu restes assez longtemps, ce qui semble être le cas, tu peux le commander.

PS : Aux prix indiqués il faut rajouter la taxe locale (8,875%)

pour le site "ipad2locator.com", il ne semble que prendre en compte les magasins de la chaîne RadioShack ("petits" magasins), et Target (genre "Carrefour").
Il n'y a pas de Target à Manhattan "centre". Le seul est loin au nord-est (Harlem, 117e rue...)
 
Dernière édition:
merci! je me suis mis une alerte sur les 2 que je souhaites qui ne sont bien sur pas dispo (le black AT T et le wifi simple en 32 ont l'air de faire un carton!)

le problème c'est que je n'aurais surement pas mon blackberry avec moi pour m'alerter instantanément...donc ça va être dur :(

souhaitez moi bonne chance, je part demain :)
 
Bon bah Apple store 5th Avenue, et la vendeuse super sympa qui m'a dit que ils en avaient reçu aujourd'hui en Wifi et étaient tous partis rapidement
Précision : ils ne font plus les files d'attentes le matin et c'est maintenant quand ils arrivent à n'importe quelle heure, ils sont mis en vente. Elle m'a conseillé de repasser mardi entre 8h et 12h.

bref et ipad2locator n'a rien dans manhattan, et toujours rien sur J&R
 
Got it, 64 en 3G (ouch pour le porte monnaie qui s'attendait au 32, ça fait 70€ de plus quoi...) mais pas le choix. Après 3h d'attente, un vendeur avec qui j'avais sympathisé m'a discrètement fait signe 5 minutes avant et m'a dit de me mettre dans la file d'attente de la caisse. quand je suis parti (j'ai squatté un peu le wifi de l'AS une fois l'achat effectué, la queue avait atteint une taille impressionante.

Bref en conclusion, ce n'est pas impossible si vous êtes flexibles sur les modèles sachant que les 32 sont les plus rares, ce sont ceux qui ont le moins de chance d'apparaitre en magasin malheureusement.

Dommage qu'ils n'avaient pas le 3G en black 16Go, car 64 c'est franchement inutile je trouve, à voir quand j'aurai glissé quelques films en HD
 
@Nimac :
Les rumeurs parlent plutôt d'un ipad 2 HD destiné au professionnel est forcement plus chère que l'actuel iPad 2.

Ce nouveau modèle ne remplacerait pas l'actuel mais serait proposé en complément...

Mais cela ne reste que des rumeurs...

Perso je crois difficilement au lancement d'un iPad 3 alors qu'Apple a déjà de la peine a répondre a la demande pour l'iPad 2...